CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:15:21

Qui es tu pour aussi me parler toi???
Moi, je suis un être magnifique et . .. :lol:
Oui, je vois ce que tu veux dire.^^
En fait, je viens me faire mousser auprés de Red, pq j´ai pas envie que Sand croit qu´elle va me faire céder, non mais! :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:17:20

Zape :d) " Toi, l´Âme damnée de Sand, je ne t´ai pas sonné.
File faire ton rapport à ta maîtresse, perfide!
Et délivre lui ce message: je ne cède point!"
:lol:
Arrêtons là le théâtre!
Ca va, Zape? :ok:

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:19:05

franchement je ne sais qui a damné qui
faudrait que je creuse la question

ben moi je vais bien depuis tout à l´heure

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:21:26

:lol: c´est bien votre relation ça :d) on ne sait plus où vs en êtes et qui gagne, quoique tu sembles avoir un léger avantage, mais léger...^^
Ca va bien, alors tant mieux! :oui:

sand71
sand71
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:25:43

pffff! n´importe quoi!

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:26:23

:oui:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:33:21

MDR!!! bande de gamins!!! je vous adore!!! :-p

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:33:59

Si,si!
Mettre plus d´une heure à répondre à un gars sans consistance traduit déjà une grande fatigue.
Alors avec un étalon comme Zape, tu ne peux avoir le dessus... :sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:34:52

Bah alors si vous êtes traversé ici j´imagine que c´est pour vous détendre un peu avec un bon truc à boire non?

Qu´est-ce que je vous sers? :-)

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:36:16

Non, en fait c´est pour se battre, l´effet de l´alcool en moins.
On gagne du temps et, pour les survivants, on évite la gueule de bois... :lol:

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:37:10

volontier une ptite despe red
merci beaucoup

glab

arrête, tlm va croire que tu m´as testé...
ne lui donne pas des munitions stp

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:38:52

Alors une Despe pour Zape! bien fraîche...

Quelqu´un d´autre?

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:39:13

Zape :d) meuh non, toi seul vois l´ambiguité, et puis, il faut bien flatter ta virilité, Sand est si dure(haha) avec toi, qu´il fautr bien que quelqu´un se dévoue pour rétablir la vérité ( ?)
Et comme aucune fille ne le fait, c´est pour BiBi! :lol:
Une Vodka Martini, au shaker, pas à la cuillère!^^

sand71
sand71
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:42:57

tu parles d´un étalon! si tu savais... :-)))

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:44:06

si il savait quoi?

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:44:49

merci red
santé

et merci à toi glab de lui avoir tendu le baton

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:46:18

Zape :d) de rien, solidarité masculine!
Mais qu´importe le flacon, pourvu qu´on ait l´ivresse.
Hein, Sand?
Santé, enfin, Salud, Amigo! :ok:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:47:05

en fait, j´ai tendu ta verge pour que tu te fasses battre! :lol:
ok, :dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:49:01

Une Vodka Martini, au shaker pour mon Glabamirio! tiens toi!! ça te va comme ça?

De rien Zape... c´est toujours un plaisir... santé!

zape
zape
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:49:10

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment