CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:44:22

Bonne journée les terrassiens...
moi je vais dormir
bisous à chacun
@++

Y a du café et des croissants sur le comptoir comme d´habitude... servez-vous...
:coeur:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:47:56

justement
un graaaaaaaaand café
heureusement que c´est le we ce soir
vais enfin pouvoir dormir :sleep:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:50:11

ahhhhh un café :-)

dormir....indispensable....plaisant...mais kel perte de temps :rire2:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:53:24

ben>et toi tu fais quoi dans la vie?

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:54:16

je bosse dans une boîte qui sous traite les payes d´autres boîtes :malade:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:55:06

Tu dit que dormir est une perte de temps… peut être mais qu’elle bonheur que cela apporte, dormir un bon 6 a 7 hre aaaaaaaaaaaaaaaa quel joie

tehem
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:59:45

Doooooormir.

Lisa ´Mais on risque de mourir à chaque fois qu´on s´endort!´

Grand Pa ´Bienvenue au club! ( rrrrronfl)´

Les Simpson, épisode Simpson Horror Show je sais plus combien

:rire:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:00:53

:salut: tehem
me parle pas des simpsons ! malade:
ça passe à 18h et je rentre chez moi à 18h30 :snif2:

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:28

ouai moi je dort environ 5h et le WE guère plus, je voudrais bien mais ma fille serait pas d´accord :rire:

ben>18h30 kel chance moi je part de chez moi vers 6h45 et je rentre vers 19h 19h30

mais bientôt j´aurais des horaires moins dures ? :sarcastic:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:54

:salut: Tehen, dans ta carte de visite tu parle d’un philosophe Québécois un dénommé Max
Moi j’ai connu un Maxime Lapierre proff de philo au CEGEP de Hull c’est tu le même

swilly
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:09:25

ben>ton taf ça a pas l´air super...

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:15:00

toujours présent swilly!sa va :question:

C-PAPY
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:15:32

Swilly, tu parle de te recycler, cherche tu dans une job dans le même genre ou a l’opposer

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:18:24

:salut: hillary

swilly :d) mouais c´est bof bof
pas très passionnant
ces horaires de malade que tu fais
moi je pars de chez moi vers 8h30 et je suis de retour à 18h30
1/2h de trajet

mais bon, là je déménage à Nantes et tant que je n´aurais pas de voiture :d) 3/4h
je suis vert

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:19:18

c´est vrai que c´est un avantage d´avoir la voiture :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:20:28

bah là à panam, ça ne me sert à rien et ça me coûterait trop cher

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:21:29

tout coute cher :snif:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:22:28

:-(
bien vrai

hillary
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:23:23

ton déménagement est prévu pour quand :question:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:24:52

13 nov.
ça va arriver vite
et j´ai trouvé le déménageur que hier

heureusement que c´est boîte qui paie :d) 1459 € :malade:

moi avec 4 potes je le faisais pour moitié moins :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment