En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:44:22
Bonne journée les terrassiens... moi je vais dormir bisous à chacun @++
Y a du café et des croissants sur le comptoir comme d´habitude... servez-vous...
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:47:56
justement un graaaaaaaaand café heureusement que c´est le we ce soir vais enfin pouvoir dormir
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:50:11
ahhhhh un café
dormir....indispensable....plaisant...mais kel perte de temps
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:53:24
ben>et toi tu fais quoi dans la vie?
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:54:16
je bosse dans une boîte qui sous traite les payes d´autres boîtes
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:55:06
Tu dit que dormir est une perte de temps… peut être mais qu’elle bonheur que cela apporte, dormir un bon 6 a 7 hre aaaaaaaaaaaaaaaa quel joie
tehem
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:59:45
Doooooormir.
Lisa ´Mais on risque de mourir à chaque fois qu´on s´endort!´
Grand Pa ´Bienvenue au club! ( rrrrronfl)´
Les Simpson, épisode Simpson Horror Show je sais plus combien
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:00:53
tehem me parle pas des simpsons ! malade: ça passe à 18h et je rentre chez moi à 18h30
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:28
ouai moi je dort environ 5h et le WE guère plus, je voudrais bien mais ma fille serait pas d´accord
ben>18h30 kel chance moi je part de chez moi vers 6h45 et je rentre vers 19h 19h30
mais bientôt j´aurais des horaires moins dures ?
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:07:54
Tehen, dans ta carte de visite tu parle d’un philosophe Québécois un dénommé Max Moi j’ai connu un Maxime Lapierre proff de philo au CEGEP de Hull c’est tu le même
swilly
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:09:25
ben>ton taf ça a pas l´air super...
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:15:00
toujours présent swilly!sa va
C-PAPY
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:15:32
Swilly, tu parle de te recycler, cherche tu dans une job dans le même genre ou a l’opposer
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:18:24
hillary
swilly mouais c´est bof bof pas très passionnant ces horaires de malade que tu fais moi je pars de chez moi vers 8h30 et je suis de retour à 18h30 1/2h de trajet
mais bon, là je déménage à Nantes et tant que je n´aurais pas de voiture 3/4h je suis vert
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:19:18
c´est vrai que c´est un avantage d´avoir la voiture
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:20:28
bah là à panam, ça ne me sert à rien et ça me coûterait trop cher
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:21:29
tout coute cher
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:22:28
bien vrai
hillary
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:23:23
ton déménagement est prévu pour quand
Ben37300
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:24:52
13 nov. ça va arriver vite et j´ai trouvé le déménageur que hier
heureusement que c´est boîte qui paie 1459 €
moi avec 4 potes je le faisais pour moitié moins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm