Ayane>ok, j´ai bien compris maintenant
moi ( comme tu a du t´en apercevoir) je prends pas tjs des gants...ca passe ou ca casse..
D´autre part kom tu parlais de mon age tout a l´heure c´est vrai que j´ai ( forcemment) plus de vecu que toi..et que meme si des fois je dit des anneries ( souvent?) j´ai un parcours qui me permet d´accepter bcp de chose, de comprendre bcp de choses, de tolerer bcp de choses 