CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:22:04

:salut: tini :-p
bonne journée?

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:22:52

Ayane> vu comme ca en effet....mais bon le forum est une lieu d´echanges...bon ou mauvais... :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:23:22

:hello: les poivrots ^^ ( dsl c l habitude)

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:23:57

:salut: Mav !

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:24:18

re mave ^^
moi je suis pas un poivrot je bois jamais lol

Zech
Zech
Niveau 23
30 octobre 2004 à 00:24:22

Bon moi je vais y allez a plus tous .

:bye:

JE fais un bisou a tout le monde et pas de favoritisme :rire:

Meme les mecs ne peuvent pas refuser :rire2:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:24:52

:bye: et bonne nuit zech ^^

Raptor
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:08

AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 00:22:04
tini
bonne journée?

Du tout
elle etait bien au debut mais apres :´( et toi?

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:15

bonsoir aux arrivants...

Je vais manger... et je sais pas si j´aurai le goût de revenir... vu ce qui se passe ici...

cestmoi
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:25:15

Ne me force pas Zech, tu serais deçu de voir que j´ai raison...

Et Red n´irait pas s´excuser, pour la simple bonne raison que la personne a deja essayer de se faire comprendre, mais qu´elle préfère ne pas comprendre...

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:43

Norka>on dit une poivrote ( petit cours particulier d´argot francais) :-)

Zech>@+

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:26:29

:lol: maverick, oui mais non :-p

swilly :d) un espace d´échange oui, pas un lieu de fermeture d´esprit. Je pense que c´estmoi a dit ce qu´il avait à dire et qu´il n´explicitera pas , son but était probablement ( evoquant la possibilité) de semer la trouble autour de red et de ses proches du net ( et ce n´est que mon avis que je n´essaye d´imposer en aucun cas) :-p

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:28:34

raptor désolée pour ta mauvaise journée, la mienne fut bonne, :merci: pour le bisou zech et bonne nuit à toi :-p

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:29:30

Ayane>arrete de t´excuser, tu fait un exces de diplomatie :rire2:

tu t´exprime, y´a rien a te reprocher :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:19

zech -> bisous :coeur: :rire:

norka -> je c bien ^^

salut les pas poivrots aussi ( y en a pas mal ce soir...)

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:36

Mav> si tu veux savoir pk on se prends la tete, ca commence la :

cestmoiÊÊ
PostŽ leÊ29 octobre 2004ʈÊ21:37:46
Terrasse ou bar ˆ putes?

si tu comprends kke chose, t´as de la chance...

:-(

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:32:30

cestmoiÊÊ
Poste leÊ29 octobre 2004ÊaÊ21:37:46
Terrasse ou bar a putes?

dsl, putain de bug

swilly
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:33:15

:lol: rien a faire j´y arriverait pas

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:35:20

quand je me suis contentée de la diplomatie sans excès, on m´a blamer de vouloir imposer mon avis juste a cause d´interprétation fortuite donc je prend des gants maintenant , et je précise toujours pour que les gens me comprennent bien :-p

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:37:20

swilly -> ben c un bar a putes :lol:

ok c pas drole je v aller jetter un oeil :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment