En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:22:04
tini bonne journée?
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:22:52
Ayane> vu comme ca en effet....mais bon le forum est une lieu d´echanges...bon ou mauvais...
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:23:22
les poivrots ^^ ( dsl c l habitude)
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:23:57
Mav !
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:24:18
re mave ^^ moi je suis pas un poivrot je bois jamais lol
Zech
Niveau 23
30 octobre 2004 à 00:24:22
Bon moi je vais y allez a plus tous .
JE fais un bisou a tout le monde et pas de favoritisme
Meme les mecs ne peuvent pas refuser
NorkaLaGrande
Niveau 11
30 octobre 2004 à 00:24:52
et bonne nuit zech ^^
Raptor
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:08
AyaneKunoichi- Posté le 30 octobre 2004 à 00:22:04 tini bonne journée?
Du tout elle etait bien au debut mais apres :´( et toi?
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:15
bonsoir aux arrivants...
Je vais manger... et je sais pas si j´aurai le goût de revenir... vu ce qui se passe ici...
cestmoi
Niveau 3
30 octobre 2004 à 00:25:15
Ne me force pas Zech, tu serais deçu de voir que j´ai raison...
Et Red n´irait pas s´excuser, pour la simple bonne raison que la personne a deja essayer de se faire comprendre, mais qu´elle préfère ne pas comprendre...
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:25:43
Norka>on dit une poivrote ( petit cours particulier d´argot francais)
Zech>@+
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:26:29
maverick, oui mais non
swilly un espace d´échange oui, pas un lieu de fermeture d´esprit. Je pense que c´estmoi a dit ce qu´il avait à dire et qu´il n´explicitera pas , son but était probablement ( evoquant la possibilité) de semer la trouble autour de red et de ses proches du net ( et ce n´est que mon avis que je n´essaye d´imposer en aucun cas)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:28:34
raptor désolée pour ta mauvaise journée, la mienne fut bonne, pour le bisou zech et bonne nuit à toi
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:29:30
Ayane>arrete de t´excuser, tu fait un exces de diplomatie
tu t´exprime, y´a rien a te reprocher
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:19
zech -> bisous
norka -> je c bien ^^
salut les pas poivrots aussi ( y en a pas mal ce soir...)
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:31:36
Mav> si tu veux savoir pk on se prends la tete, ca commence la :
cestmoiÊÊ PostŽ leÊ29 octobre 2004ʈÊ21:37:46 Terrasse ou bar ˆ putes?
si tu comprends kke chose, t´as de la chance...
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:32:30
cestmoiÊÊ Poste leÊ29 octobre 2004ÊaÊ21:37:46 Terrasse ou bar a putes?
dsl, putain de bug
swilly
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:33:15
rien a faire j´y arriverait pas
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:35:20
quand je me suis contentée de la diplomatie sans excès, on m´a blamer de vouloir imposer mon avis juste a cause d´interprétation fortuite donc je prend des gants maintenant , et je précise toujours pour que les gens me comprennent bien
Maverick_17
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:37:20
swilly -> ben c un bar a putes
ok c pas drole je v aller jetter un oeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm