Ca me fait un peu mal de devoir entendre que je ne suis apparement qu´un " fn et souveraniste a la con" mais je pense que je vais quand meme voter non...
parc eque de toute facon les " OUIstes" n´ont apparement que comme argument " c´est nul de voter non"
mais moi je suis pas trop d´accord sur cette economie ultra liberale, le fait de devoir monter les budjets de l´armee, le fait que cette constitution s´appuye beaucoup plus sur des lois economiques que sociales et humaines...le fait que pour qu´un amendement soit ratifier 100% des pays doivent etre d´accord, le fait qu´on ratifie les brevets logiciels...
elle donne encore plus de pouvoirs a monsieur bill gates et moins a mr dupont...donc j´aimerais bien une revision de cette constituion ou tout est manipule car cette constitution est ecrite de faocn a ce que personne ne la comprenne et les politiques ne font que dire , votez ce que vous voulez mais votez oui car voter non c´est Mettre fin a l´europe...ils essayent tous de nous faire peur...
En plus j´ai peur que non seulement les dellocalisations continuent a se fair e mais qu´elles soient encore plus legitimees par le fait que ca reste " en europe"...
De plus des pays comme la suede sont obliges de faire un resul social pour s#aligner avec l´europe plutot que ce soit l´europe qui s´aligne sur un niveau de vie suedois alors qu´il est reocnnu comme etant le pays avec le meilleur indice social
du monde...
je dis pas non a l´europe, je suis pour l´europe, mais pas pour cette europe la!