C´est pas celui que je voulais mais on va faire comme si
ah bonalors je vais chercher l´autre
3/ antique
Y´a plus de mots
ben non
je vais en refaire un mais ça va prendre du tempstu es trop rapide donc il faut que je corse les choses
enfin que j´essaie
CLASSEMENT
01. xenaphia --------- 1050 points02. redsissi --------- 980 points03. moui ------------- 725 points04. thegritch -------- 410 points05. estelleh667 ------ 400 points06. shakki ----------- 240 points07. mijh ------------- 160 points08. Mirage ----------- 110 points09. marocain_vert ---- 90 points10. norkalagrande ---- 75 points11. emmaline --------- 60 points12. infest ----------- 55 points12. da-sardin-killa -- 55 points12. fa7 -------------- 55 points13. swilly ----------- 50 points14. Lina ------------- 40 points14. mad_mat ---------- 40 points15. superfiancee ----- 35 points15. ganryu ----------- 35 points16. answer ----------- 25 points17. gorille ---------- 20 points17. enqui ------------ 20 points17. sankukayo -------- 20 points18. tothepast -------- 15 points18. castruc ---------- 15 points18. mulder ----------- 15 points18. Psykadelireman --- 15 points19. toums_38 --------- 10 points20. nitro ------------ 5 points20. maverick --------- 5 points20. grabbes ---------- 5 points20. sofea ------------ 5 points20. misterRPG -------- 5 points20. Dead ------------- 5 points20. siousy ----------- 5 points
et voilà un petit nouveau pour ceux qui aiment
1/ DDEEHILNNOOPR2/ EEEHILLMNPPR3/ AELNNOOPRRST4/ EELLNNOOPPPRYY5/ EHIIIPRSTTV6/ AADEEGILNPRT
mot vertical = qui manifeste un cynisme évident
Mdr le pillage de la lettre P
le mot caché est : "éhonté"
Le premier : PHILODENDRONLe dernier : PLANTIGRADE
les autres mots commencent par la lettre P, mais j´ai pas envie de les donner
oui évidement
pourquoi tu me râles après pour que je corrige alors que tu sais que c´est tout bon
voilà maintenant vous savez tout il vous reste à trouver les 4 qui manquent
j´avoue que je me suis pas fouléej´ai fait ça vite fait entre 2 questions de trivial
ça fait un moment qu´il traine celui là
euh va falloir que je recherche ces mots moi je sais même plus ce que c´est
alors...c´est plus simple avec "éhonté", donc:2/pimprenelle3/plastronner4/polypropylenele 5 ,aucune idée ...
salut gritch tu es de retour à ce que je vois
oui c´est çaje me souviens de ces mots lànormal tu me diras c´est moi qui les ai fait
par contre il faut que je fasse comme toije cherche le
salut xena, je suis en congés cette semaine et je m´occupe sur le net
ah okbonnes vacances alors il y a un moment qu´on ne t´a pas vu ici dit donc
oups je viens juste de voir
déjà dit... plantigrade !
je repasse par ici et que vois-je! toujours bloqué sur ce mot qui a priori est le seul possible
voilà de quoi renouveler le sujet de discussion
1/AACCEEEGLRRTU2/BCDEEIILNNOT3/ACEFHINOORRUU4/AABDEEGLMMOR5/BEEIMORSS6/AACEFIIRTV
mot vertical: déconseillé en cas de gueule de bois
fonction ON...
oh tient il est reviendu lui (euh je parle du jeu bien sur )
salut gritch désolée j´ai jamais réussi à retrouver le 5e mot note que j´ai qu´à reprendre le dico hein mais j´ai la fléme alors je le fais pô
Au dodo.