et j'avoue qu'il est pas facile...
je te donne un autre indice parce que je doute que tu y arrives si tu connais pas le domaine, ça commence par un B
j'vois pas j'vois pas j'vois pas...Quelle est la lettre en trop?
tu en demandes beaucoup là!!
h
chui sympa je te donne les deux premières BL
Les 4 premières lettres sont les même qu'un logiciel de conception gratuit très connu.
Bon bin y'aurait bien blennorragie dans le domaine médical (trouvé sur un dico) mais y'a pas de O alors je vois pas..
bin voilà!!! tu l'as trouvé!
arf j'avais oublié le O tu pouvais bien pas le trouver!!!
Et tu peux dire de mes mots Lady mais les tiens sont pas follichons non plus: triglycerides, héliotrope, blennorragie...Tu bosses dans la médecine?
j'ai bossé dans le domaine médical déjà oui
mais héliotrope c'est plutôt du domaine horticole
ton dernier était inspiré de Pâques??
De Pâques? Jambonneau? Bah pourquoi?
bin parce qu'on sert du jambon ici à Pâques!!! pas vous??
on peut pas dire que ton : désorganisation, vélocipède, pantalonnade ou jambonneau était piqué des vers non plus tu sais!!!
bon un facile pour finir la soirée
ACDEGORTU
et j'ai bien recompté les lettres cette fois-ci!!
J'avais CROUTAGE mais je suis pas sur que ça existe alors je vais dire COURTAGE + D
clair!!
bah oui! tu l'as encore!!
Je te laisse Lady, j'vais au dodo, bonne fin de soirée et à plus!
Bonne nuit Silverprend soin de toi, à plus
C'était pas un jeu à la base ?