CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez les mots

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 17:51:07

Bon si c´est pas crevette, alors le mot vertical est : Alouette

Et c´est mon dernier mot Jean-Pierre !

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 17:54:37

et c´ est....

la bonne répooonse hin hin hin :bravo: Jean-Edern
:rire:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 18:22:29

Jean Edern, pffffffff. T´as trouvé personne de plus talentueux ?

1) agricole
2) élaborer

Je rentre, peut-être à plus tard...

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 18:27:31

tout bon :ok:

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 18:34:37

:honte: je viens de voir que Shakki est un pseudo rose :peur:

:desole: pour le jean edern :hap:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 19:44:48

Pas de problème ! :ok:
Mais la prochaine fois choisis plus flatteur que cet écrivaillon, STP… :)

3) Dilettantisme
4) Pluviomètre :doute:
6) Balbutier - déjà trouvé
8) Luciole

Dis-moi que c’est ça parce que mon cerveau est prêt à exploser. Please !

cosworth
cosworth
Niveau 10
23 février 2006 à 19:47:32

c un poulet avec ou sans moto :rire2:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 20:31:00

:gne:

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 20:39:05

c´ est tout bon Shakki :hap:

:coeur:
Et je peux te masser les tempes si tu es en surchauffe :rouge:

( désolé, c´ est l´ effet pseudo-rose :-d )

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 20:47:56

Attends d’abord que j’en finisse avec les mots de mad_mat. Ca risque de prendre du temps…. Et ça n’en sera donc que meilleur… (effet pseudo bleu ?)

Je m’en réjouis d’avance :-)

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 21:13:33

reuh xena :-p

shakki >> et une fois que tu as tout trouvé ? :gni:
tu voudras manger une glace à la pistache avec moi ? :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 21:22:18

re siam :rire:

mad_mat
5/ intersection

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 21:22:21

On n´a vraiment pas les mêmes goûts...
Après JEA, une glace à la pistache !
Rhum-raisin, melon, chocolat, vanille... quand tu veux :-)

Quand tu veux, mais en été, hein :o))

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 21:28:01

m´ en fiche, je n´ aime ni les glaces, ni le parfum pistache :-p

par contre je veux bien te tenir le cône :hap:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 21:34:44

J´espère que n´as pas la tremblote :rire2:

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 21:38:40

boah, j´ te ferais des gros poutoux mouillés pour te nettoyer les lèvres :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 21:40:41

c´est pas un peu fini vous 2
ici c´est pour trouver les mots :-((
:rire:

pour la bagatelle vous avez la terrasse :-)))
:lol:

siam
siam
Niveau 45
23 février 2006 à 21:42:25

tsss... jalouse :-p

un coup de foudre ça se vit sur l´ instant :oui:

Shakki
Shakki
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:46

Mon cerveau a fait des étincelles, que veux-tu. :gni:

Bon le chaperon a dit "fini la rigolade", donc j’annonce :

Mad_mat

5) intersection

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
23 février 2006 à 21:55:57

dis moi shakki il t´a vraiment fait tourner la tête siam parce que ça a déjà été donné
:rire:

La vidéo du moment