Bon si c´est pas crevette, alors le mot vertical est : Alouette
Et c´est mon dernier mot Jean-Pierre !
et c´ est....
la bonne répooonse hin hin hin Jean-Edern
Jean Edern, pffffffff. T´as trouvé personne de plus talentueux ?
1) agricole2) élaborer
Je rentre, peut-être à plus tard...
tout bon
je viens de voir que Shakki est un pseudo rose
pour le jean edern
Pas de problème ! Mais la prochaine fois choisis plus flatteur que cet écrivaillon, STP…
3) Dilettantisme4) Pluviomètre 6) Balbutier - déjà trouvé8) Luciole
Dis-moi que c’est ça parce que mon cerveau est prêt à exploser. Please !
c un poulet avec ou sans moto
c´ est tout bon Shakki
Et je peux te masser les tempes si tu es en surchauffe
( désolé, c´ est l´ effet pseudo-rose )
Attends d’abord que j’en finisse avec les mots de mad_mat. Ca risque de prendre du temps…. Et ça n’en sera donc que meilleur… (effet pseudo bleu ?)
Je m’en réjouis d’avance
reuh xena
shakki >> et une fois que tu as tout trouvé ? tu voudras manger une glace à la pistache avec moi ?
re siam
mad_mat5/ intersection
On n´a vraiment pas les mêmes goûts...Après JEA, une glace à la pistache !Rhum-raisin, melon, chocolat, vanille... quand tu veux
Quand tu veux, mais en été, hein
m´ en fiche, je n´ aime ni les glaces, ni le parfum pistache
par contre je veux bien te tenir le cône
J´espère que n´as pas la tremblote
boah, j´ te ferais des gros poutoux mouillés pour te nettoyer les lèvres
c´est pas un peu fini vous 2ici c´est pour trouver les mots
pour la bagatelle vous avez la terrasse
tsss... jalouse
un coup de foudre ça se vit sur l´ instant
Mon cerveau a fait des étincelles, que veux-tu.
Bon le chaperon a dit "fini la rigolade", donc j’annonce :
Mad_mat
5) intersection
dis moi shakki il t´a vraiment fait tourner la tête siam parce que ça a déjà été donné