OK, Xena - Compris
voilà pour les amateurs
1/ AABCELNS2/ AABEITU3/ BEEILLNQSU4/ ABBGINOU5/ ABCEEGILOR
mot vertical = ouistiti
Moui, je veux bien choisir l´un ou l´autre mais si demain tu réapparais avec un nouveau pseudo ? Je fais quoi
Alors je te le dirai Que choisis-tu ?
Dis-moi toi celui que tu préfères et je l´adopterai
mot 4 Babouin + G
et le mot en vertical c´est singe je pense
gorille
logique tu me diras un gorille qui trouve des singes
euh et moi j´ai le droit de t´appeler olivier moui :question
mot 2 Bateau
xena je porte pas mon pseudo pour rien
Xenaphia > oh oui Avec un O, comme je t´appelle Lydie
Shakki > je ne suis attaché à aucun de mes pseudos, Olivier me convient très bien si tu cherches la clarté
je trouve pas tro les autres mdr
gorille c´est bonoui en effet pas pour rien ton pseudo
bah comme tu veux oui Olivier ou tu peux aussi m´appeler liliroddy m´appelle bien lyly lui
Moui Posté le 08 mai 2006 à 22:54:20 Xenaphia > comme je t´appelle Lydie
ah bon depuis quand
C´était pour la majuscule Lili
ah Olive j´aime bien aussi Olive moi
Va pour Olive, ou Yéyé. Ou d´autres petits noms le temps de nous connaitre mieux
non non Olive ça me va à moi
Bon, j´aurai pas plus, mais ça ira