CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devinez les mots

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:36:56

mmmmmmmm je ne sais pas si ça fonctionnera
il faut Emule et moi je ne l´ai pas
enfin je vais voir ça

encore merci siam :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:40:45

par contre siam je fais comment moi
tu as dit toi même que razorbakc était fermé :snif:

siam
siam
Niveau 45
26 février 2006 à 18:43:26

oué scuzi m´dame :rire:
pis emule c´ est mort de chez mort à dater de cette semaine noire :snif:

m´ enfin v´là un autre lien, le soft se trouve un peu partout en DD via google
http://www.clubic.com/telecharger-fiche15381-simple-sudoku.html?nopub=1

Shakki
Shakki
Niveau 10
26 février 2006 à 18:46:18

Tu connais celui-là ?

http://www.websudoku.com/

(j´en avais un autre à jouer en ligne, mais je ne sais plus ou j´ai mis le lien. Je chercherai lundi au boulot...)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:49:32

:ok: merci siam

euh oui il me semble que j´ai celui là shakki
mais je vais vérifier quand même
:merci: tout les 2

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:50:23

:ok: c´est bon
thank you sir :coeur:

siam
siam
Niveau 45
26 février 2006 à 18:55:00

:rire: tu te trompes de topic, t´ as pas besoin de poser des petits :coeur: partout.
Pis j´suis du genre à préférer les mots suivants les actes :-p

:coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 18:57:28

:rire: ah ok
mais on m´a nommé présidente d´honneur du cscg alors je me dois de prêcher la bonne parole des :coeur: :lol:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 21:35:20

CLASSEMENT

01. redsissi --------- 980 points
02. xenaphia --------- 960 points
03. siam ------------- 550 points
04. thegritch -------- 410 points
05. estelleh667 ------ 400 points
06. shakki ----------- 165 points
07. mijh ------------- 160 points
08. Mirage ----------- 110 points
09. marocain_vert ---- 90 points
10. norkalagrande ---- 75 points
11. emmaline --------- 60 points
12. infest ----------- 55 points
12. da-sardin-killa -- 55 points
12. fa7 -------------- 55 points
13. swilly ----------- 50 points
14. Lina ------------- 40 points
14. mad_mat ---------- 40 points
15. answer ----------- 25 points
15. ganryu ----------- 25 points
16. enqui ------------ 20 points
16. sankukayo -------- 20 points
17. castruc ---------- 15 points
17. mulder ----------- 15 points
17. Psykadelireman --- 15 points
18. toums_38 --------- 10 points
19. nitro ------------ 5 points
19. maverick --------- 5 points
19. grabbes ---------- 5 points
19. sofea ------------ 5 points
19. misterRPG -------- 5 points
19. Dead ------------- 5 points
19. siousy ----------- 5 points

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 21:37:01
  • pour mémoire*

mad_mat
dès que tu peux est ce que tu peux confirmer les mots suivants

1/ absentéisme > siam
2/ apprentissage > siam
3/ descendance > siam
4/ équidistance > siam
5/ intersection > xena
6/ alternance > siam
7/ arrangement > siam
8/ graduation > shakki

mot vertical = écolière >> ganryu

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 21:38:21

reste à trouver :

Shakki Posté le 24 février 2006 à 23:04:03
Nouvelle énigme pour le fun

1) aabceelnrtu
2) aaceeilnprttu
3) aceimoprsst
4) aaaeehpprrs :d) paraphrase + E > xena
5) aceilnoprstu
6) acceiillrrsst
7) aadeeiinorrrtux
8) aaccdeerrsst

Mot vertical = coup de main

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
26 février 2006 à 23:30:13

Salut à tous (je suis marocain_vert). :)

Vous êtes toujours avec des mots trop compliqués pour moi (quoique je les comprends, au moins, les derniers). ^_^

Bon jeu. A+

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 23:32:22

bonsoir marocain :-)

oui c´est ce qu´on arrête pas de me dire seulement les participants sont costauds et c´est pas évident de trouver des mots facile mais qui peuvent prendre un peu de temps pour que d´autres les trouvent :honte:

mais comme tu peux voir ton jeu est toujours là :-)))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 23:39:00

mot vertical : coup de main = uppercut ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 23:41:53

8/ décarcasser

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 23:42:36

8/ décarcasser + T

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
26 février 2006 à 23:49:01

7/ extraordinaire + U

Shakki
Shakki
Niveau 10
27 février 2006 à 09:49:03

Oui pour les 3 !!

:bravo:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:56:50

pour mémoire la confirmation de mad_mat n´a toujours pas été donnée

mad_mat
dès que tu peux est ce que tu peux confirmer les mots suivants

1/ absentéisme > siam
2/ apprentissage > siam
3/ descendance > siam
4/ équidistance > siam
5/ intersection > xena
6/ alternance > siam
7/ arrangement > siam
8/ graduation > shakki

mot vertical = écolière >> ganryu

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 mars 2006 à 21:59:04

Shakki Posté le 24 février 2006 à 23:04:03
Nouvelle énigme pour le fun

1) aabceelnrt
2) aaceeilnrttu
3) aceimorsst
5) aceilnopstu
6) aceiillrrsst

Mot vertical = coup de main = uppercut

La vidéo du moment