En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:07:58
non jl´ai juste remarquer sur msn lina ca va
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:09:07
vives les yéthies a long poiles
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:10:20
ça va Chaque jour j´en apprends sur les ouistitis o))
Comment allez vous???
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:22
ca va sinon il te reste combien d´etape pour mieux les connaitres
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:50
un grand nombre à mon avis
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:52
j´imite bien lina, hein
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:13:12
High, tu m´as bluffée
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:13:26
ho high t´arrive aussi a imiter les yethies bonne chance a toi sinon
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:14:55
y a des choses de lina pourtant que personne ne saurait imiter bonsoir sinon
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:15:18
quoi comme???
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:15:43
bonsoir high sinon lesquels on saurai pas imiter
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:16:41
LinaInverse77 Posté le 24 mars 2006 à 19:15:18
quoi comme???
--> tes lacunes en francais p ex
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:17:24
non high justement dit lui lina
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:17:40
High, si tu veux, on fait un concours de lacunes en français sans aucun souci
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:18:54
si on fait un concours des meilleurs lacunes en francais, c´est sur que tu risques de gagner haut la main
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:19:24
castruc --> are you talking to me?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:23:24
sûr et non sur meilleures et non meilleurs
Sans compter la majuscule Si tu veux, je peux corriger tes messages avant que tu ne les postes
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:26:24
ta raivisé conbien de foua avam de postez?
Linainverse77
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:27:10
haut temps queue toit :wi:
Castruc
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:28:08
highwaystar Posté le 24 mars 2006 à 19:19:24
castruc --> are you talking to me
yes why ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm