En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Michelin55
Niveau 6
24 mars 2006 à 09:36:33
bon on se calme ici
c koi les bidochons?
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 09:38:06
http://pabd.free.fr/_BIBLIO/BIDOCHON/BIDOCHON.JPG
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:38:13
je n´ai meme pas son adresse
FredGT
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:42:43
MDR val en plus, j´adore les bidochons ils sont trop forts tous les deux
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 09:45:33
Hillary et Fred !
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:45:50
C´est Fred et Hill tout craché...!
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 09:47:01
Bonjour
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 09:47:07
Les grands esprits se rencontrent !
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 09:47:33
Bonjour Spoiler !
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 09:47:59
Les bidochons j´ai toute la collection
Ganryu
Niveau 17
24 mars 2006 à 09:48:20
Réponse au Ouistiti :
T´avais qu´à pas faire la tournée des brasseries
Salut à tous !
Pseudo supprimé24 mars 2006 à 09:49:21
Salut Gan !
FredGT
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:49:57
fa7 Posté le 24 mars 2006 à 09:45:50
C´est Fred et Hill tout craché...!
fa tu sais ce qu´il te dit le bidochon
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 09:52:14
lache les chiens sur Ganryu *
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:52:14
Fred> Quoi ?
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:53:13
peut-etre dans 30 ans fa7
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:53:59
Salut cali et Ganryu!
Abra> ouep, ça doit être ça...
Moi aussi j´aime beaucoup les Bidochons! Celui avec le portable est à mourir de rire...!!
hillary
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:54:26
sa je sais m´en servir
Califop
Niveau 30
24 mars 2006 à 09:56:53
T sure ?
fa7
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:57:42
Hill> tu parles de quoi, de la BD ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm