En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:35:19
Mussel > Ca va..
Lina > Je pense te l´avoir déjà dit hein.. mais..
C´est illégal de ...
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:35:58
ah bon, tiens je ne me souviens pas que tu m´aies dit ça
manu_c
Niveau 10
05 février 2006 à 14:37:15
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 14:37:43
Bon, je dois filer.
Je vous laisse, ciao.
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 14:40:05
ciao mussel
manu est là ça tombe bien, je vais jouer o)) tcho
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:40:05
Lina > Tu as la mémoire courte Ca doit être le manque de sommeil
Salut Mr Sucre
Bye Mussel!
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:41:00
Bye Lina
Je suis seule avec Manu? Lina? Mussel? Revenez
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 14:41:46
Pour quoi faire
T´as peur toute seule ?
manu_c
Niveau 10
05 février 2006 à 14:41:47
bin ca fait plaisir...j´me casse pour la peine
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:43:23
Mussel > Non j´ai pas peur du noir
Manu > Tu es de bonne humeur ces derniers temps toi
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 14:44:25
Génial
Sinon, quoi de beau de ton côté ?
manu_c
Niveau 10
05 février 2006 à 14:44:39
j´ai jamais été spécialement de bonne humeur
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:06
Mussel > Oui, j´adore moi aussi
Et sinon, rien de beau! Enfin si Vais voir ma belle-soeur à la campagne et on me signale qu´il est l´heure
Manu > Moui.. Je t´ai déjà vu de meilleur humeur
Sur ce, je file ( en aiguille ) Soyez sages messieurs Bisous
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:47:52
10 smileys par post Quel brillante idée
Re bye Re bisous
enquiquineuse
Niveau 10
05 février 2006 à 14:48:18
Quelle *
TheMussel
Niveau 6
05 février 2006 à 14:48:45
Ok, bon après-midi.
manu_c
Niveau 10
05 février 2006 à 14:49:16
bye enqui
Linainverse77
Niveau 10
05 février 2006 à 16:27:00
vu le nombre de fois où manu m´a fait un coup pareil, je n´allais pas laisser passer l´occasion
manu_c
Niveau 10
05 février 2006 à 16:48:31
quel coup??
digiredsiam
Niveau 4
05 février 2006 à 19:56:00
hum ne pas prendre garde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm