En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:44:41
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:45:17
sa y est c´est fait et je t´ai également envoyer le mien tu l´as reçu au moins? et pourquoi tu as 2 numéros? monkey!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:47:21
Elle a pitètre un numéro fixe et un portable Salut tantine
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:48:45
elle est riche oui non c´est pas un fixe! moi je ne le donne pas!le portable est plus personnel
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:49:40
je trouve au contraire qu´un portable est moins perso je t´ai donné mon fixe au cas où tu n´aies pas envie de trop dépenser le sou pour m´appeler
The_Joker
Niveau 5
06 février 2006 à 10:50:00
Encore là, cette infâme bestiole ? Pas encore déparasité ce forum ?
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:50:29
"de trop dépenser le sou" Qu´est-ce que c´est que ce parler de grand-mère
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:50:48
à moins que tu n´aies peur que je tombe sur qqn de ta famille et que je raconte des trucs
de mon côté tu ne crains rien, patch a interdiction de répondre au téléphone
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:50:55
personnel dans le sens ou il n´y a que moi qui l´ai tu vois! personne de ma famille n´y touche!
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:51:33
ouistiti, forcément tu ne peux pas le comprendre, tu ne sais même pas qu´il existe qqchose en dehors de paris
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:52:41
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:52:49
au fait hill, je te rassure: j´ai bien reçu ton mail
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:52:56
Tu n´habites pas à Paris?
Oh!le Joker et son si beau sourire!
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:53:39
par contre je me suis plantée j´aienregistrer que le portable je m´y suis pas encore faite à mon nouveau portale
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:53:58
dans sa banlieue au fait, si tu viens un jour sur msn, faudra qu´on discute d´un certain we
hillary
Niveau 10
06 février 2006 à 10:54:58
dans 10 jours sa fera un an lina que tu es sur le forum!
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:55:46
Je pourrais venir maintenant si tu te connectais toi aussi
The_Joker
Niveau 5
06 février 2006 à 10:55:55
Warf... alors bande de rigolos, comment fut le weekend ?? ??
Linainverse77
Niveau 10
06 février 2006 à 10:56:09
et oui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
06 février 2006 à 10:56:51
Tiens!ça veut dire que gandounet est arrivé avant Yétie Joker:il m´a dit que j´étais rigolo le plus beau compliment pour un ouistiti facétieux tel que moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm