pauvre garçon
gregjah Posté le 16 décembre 2005 à 14:25:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
""Il est beaucoup plus satisfaisant[...]de rire sous cape des imbéciles que de leur courir après [...] en essayant de leur faire sauter les dents.
Edding, Belgarath le sorcier, Les années noires
Mille baisers à celui qui éclaire ma vie
"
tes barge ou quoi ? t´es prof de francais ??