En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:35:16
Ah non! La reine c´est moi
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:36:32
quiquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
d´après Abra, je suis Linalcapone le cerveau de l´équipe
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:37:58
lina la chef >>>>
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:04
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:38:30
c´est surtout le "cerveau" qui m´a fait rire
slt mav
ez3kieI
Niveau 7
15 décembre 2005 à 20:39:20
On se demande qui a créé ces clans
Haaaaaaaa autant que j´aille regarder la tv, c´est moins abrutissant
Bye les gens ;)
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:39:48
ça dépend ce que l´on regarde
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:40:31
heuuuu chef , comment on fais pour devenir chef
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:41:03
le flair
Maverick_17
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:42:27
faut se faire élire ...
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:42:29
chef , oui chef
enquiquineuse
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:42:46
Salut Mav Bye Ben
Linaaaaaaaaaaaaaaa Et ma plume?
Sl
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:44:49
enquiqui, tu as choisi parmi celles que je t´ai proposé??
sl, c´est bien, tu as tout compris
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:46:58
chef , oui chef
je suis toujours au garde a vous ... pour vous
enquiquineuse
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:47:20
Oui! J´ai pris le plus discret avec les plumes qui trainent au sol
Hugh
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:48:20
suis sure que cela te va très bien
sl, je pourrais interpréter ça si j´avais l´esprit mal tourné
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:49:36
enqui >
lina > tourne le alors , a toi de choisir le bon coté
enquiquineuse
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:10
Mais oui! Je suis une reine superbe
Sl
Linainverse77
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:50:41
à force d´avoir la tête qui tourne, je ne sais plus dans quel sens la mettre
Quiqui, je n´en doute pas
slclan_x
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:51:33
LinaInverse77 Posté le 15 décembre 2005 à 20:34:07
je suis la reine pour ça
c´est qui la reine alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm