En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:41:58
bissef c´est calme pdt les vacances
la forme?
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:42:32
salut bisseg ^^
lina ah ouais on va s´éclater alors....
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:42:36
OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSS TINKIETE!!! Mais je fais un truc, en plus je suis occupée!!! Mais bon... En même temps, c´est écrit " défoulez-vous"!!
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:43:15
manu que tu massacres mon pseudo ok, mais fais un peu gaffe aux autres
pas de souci velvet, on a tout notre temps
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 17:43:26
Yes pas mal ! Mais en fait je ne m´ennuie pas du tout, entre mes mails et le forum, je trouve que c´est pas mal ! Psx ne dit que des bétises
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:44:16
Bon pour l´instant, il faut chercher une solution par rapport aux sacs plastiques SDF y´en a de plus en plus!! Il faut réagir. Je compte sur vous...
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:44:34
bissef* pardon
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:44:37
ce n´est pas son genre voyons bissef
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 17:45:00
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:45:39
bye spyke ce fut un plaisir de parler avec toi, comme d´hab
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:46:30
JE PARLE DANS LE VIDE?
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:46:49
belbet il n´y a qu´une solution, il faut les tuer à la naissance....
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 17:46:57
Pas de soucis manu
Keltzer
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:47:05
diantre, mais y´a du monde d´un coup.....
c´est quoi le sujet du jour?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:47:19
hein quoi, tu as écris qqchose??
perso, je les donne à mon chat et il joue avec
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 17:48:01
lina je suis sur plusieur topic en meme temps ^^ j esplique je que je pense de la corrida
_VelvetTears_
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:48:28
VOUS N´AVEZ AUCUN COEUR!
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:49:29
sypke, que du mal j´espère
velvet, tu n´as pas d´autres touches que cap lock?
manu_c
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:50:18
salut keltzer
bissef
Niveau 2
23 juillet 2005 à 17:50:25
Moi, je pense qu´il ne devrait plus avoir de sacs sur le marché : comme ça plus d´ennuie Pourquoi ne pas les remplacer par du papier renforcé ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm