En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 13:59:58
LinaInverse77 Posté le 23 juillet 2005 à 13:57:34 qu elle qu un: très joli
^^
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:00:38
quel courage mercur je suis allée faire mes courses ce matin
spyke
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:02:33
qui te parle de faire les courses?
je pensais plutôt aux soldes
où à ce qu´il en reste...
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:03:18
tu es encore plus que moi les soldes
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 14:06:05
ca fini quand deja les soldes ? je suis pas trop ca moi lol
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:08:50
c´est déjà fini à paris mais ça continue à toulouse, nous ça a commencé que le 6 juillet
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:09:42
c´est maniere d´acheter 2 ou 3 débardeurs
je traine toujours les mêmes fripes
Pseudo supprimé23 juillet 2005 à 14:09:52
ok
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:16:26
j´irai faire les boutiques quand il n´y aura plus personne
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:24:04
bon je vous laisse l´aspiro m´appelle
et apres j´irai donc faire un petit tour dehors
bye:
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 14:24:44
amuse toi bien
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:04:49
j´y suis allé
j´ai vu
je suis revenue
. .. les mains vides
au moins ça m´aura fait une sortie
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:08:56
et un compte en banque pas entièrement vidé
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:10:59
pas du tout même
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:15:47
t´en as de la chance
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:18:53
si tu veux on partage?
tu veux les AGGIOS du livret A ou du CCP?
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:19:40
je ne voudrais pas te priver
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:24:07
si si, j´insiste
Linainverse77
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:27:16
non, non, c´est trop
mercur31
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:28:24
je vais regarder shrek2, parait que c´est bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm