LiNa & J´ai Rien Compris
" LiNa & J´ai Rien Compris " comme ça, on est 2.Qu´as tu voulu dire???
Pk Pseudo Caché?? J´ai Pas De Pseudo Caché J´€n ait Juste 50
c´est bien pour cela que je t´ai dit que je préfère!je n´aime pas les gens qui se planquent derrière un pseudo non identifiable
Lol vous avez tous la forme a vous chamailler alors que moi
Et les doubles pseudo cas-hill
Oki
on en se chamaille pas, on discute
J´comprends Pk Ca Ramait Pƒƒ
Je voulais essayer ca-line mais g pas d´addresse
piiiilililiiliiiii piiiiiiiliiiipilipilipilipiiiiiliiiiii
Castruc → J´Veux Pas De ƒusion Avec toi
pourquoi cas-line?
vois pas un melange
Pcq
un bonjour au gardien de chèvre
yap yap yap yap piiiiiilipîlipilipilipiliiiiiiii
hiphiphiphiphiphiphiphi