En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:32:34
lol..
En meme tps le temps pourri dans la coin . ... c´est meme plus qu´une habitude . . ! ! Mais au moins . .. y a une bonne raison pour pas sortir . .. mdr . ..
oui.. j´ai . .. ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:33:24
je re dans un petit moment . ... j´ai sérieusement faim . .. depuis 1h30 ce matin que j´ai la dale ! ! . ..
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:33:47
ah bon, pas moi je trouve que c´est une excuse tout à fait valable votre honneur
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:35:00
à tout´ elfy moi aussi j´ai faim mais rien à bouffer. Pas encore eu le courage de sortir faire les courses
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:36:35
lol . .. petit dèj sevice ? ??
biscotte beurre/miel et verre de lait ! !^^
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:37:10
t´es cruelle!!!!!!!
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:38:05
oups désolée . ... . . mais ya toujours moyen de trouver qqch à manger non ? ?
manu_c
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:38:34
hello ici
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:39:22
euh là, non j´ai du miel mais pas de pain ou autre pas de lait des pates mais bon
. .. faut vraiment que je sorte
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:39:53
coucou manu
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:40:37
ah ouai ? ??
qd mem ! !
Bonjour Manu ^^
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:41:24
je peux toujours me faire chauffer une ratatouille
je ne te raconte pas la razzia que je vais faire dans le supermarché
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:41:32
manu_c
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:42:37
coucou grabbes comment vas?
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:43:04
coucou castruc la forme?
Castruc
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:44:04
ca va pris mon cawa et vous tous ?
manu_c
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:44:22
pareil pour castruc
elfy_grabbes
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:03
Manu 3 ème poste de la page ^^
désolée de répondre comme ca . . mais le bureu est un peu encombré . .. j´ai du mal . ..lol
bonjour Castruc^^
Linainverse77
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:49
castruc
bon sang, y´a foule tout d´un coup
manu_c
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:45:51
t´es balade?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm