CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election \(^0^)/

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:08:32

bon bin c´est parti!!

qui se présente?

Tokidoki: Je suis sur le net 24h sur 24, et 22h sur 22 sur jeuvideo.com :malade:
c´´est deja un bon point...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:09:41

ils veulent pas d un modo mais je me presente aussi ^^

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:12:40

si ils en veulent un, mais pas un chieur de première :lol:

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:17:50

tokidoki :
Tu espères vraiment être mod de ce forum ?
Tu ne crois pas qu´il faudrait y venir un minimum pour ça ?

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:23:45

oups(tu veux etre modéro toi)\(^_´)/ bin je suis la non?? puis ce n´est pas parcque je ne poste pas que je n´ai pas un oeil partout^^

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 11:28:04
ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:28:20

C´est facile à dire. A ce moment-là, n´importe qui peut être élu modérateur de n´importe quel forum !
D´autre part, les modérateurs sont censés ANIMER le forum. C´est difficile quand on ne poste jamais, tu ne crois pas ?

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 11:29:10

En fait, je pense quand même qu´il faudrait un modo, histoire de virer les listes de ceux qui veulent être modo :rire:

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:30:08

lol, tehem_ !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:36:04

:lol:

bien sur que je suis près a l´animer,et qui a dis que je serrais élu^^

se serra peut etre toi!!ema2

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:43:19

Pourquoi animerais-tu le forum si tu es élu alors qu´on n´a jamais vu ton pseudo avant sur le forum ? Obtenir le poste de modérateur te transformerait-il à ce point ? ( j´ai du mal à croire aux miracles...)
Quant-à moi, je ne pense pas que je serais une bonne modératrice ( trop intransigeante pour ça). En attendant, c´est toi qui te présentes, pas moi !

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:50:09

tu es toujours désagréable comme sa?? ( sans te vexer bien sur..)

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 11:56:24

Seulement quand quelque chose m´énerve ! lol

En vérité, ça m´amuse bien de te voir te justifier.
Ceci dit, je pense que mes remarques sont tout à fait justifiées.

Si tu veux vraiment être modérateur, tu devrais en tenir compte.
Si tu as juste créé ce sujet pour délirer et voir ce qui allait en découler, on peut continuer.

Tout ceci sans aucune agressivité de ma part.

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
31 mars 2004 à 12:57:50

Mieux vaut attendre une autorisation de Jihem avant de se précipiter. Je me présenterais en tant que candidate quand nous serons sûr que Jihem veut élir un modérateur.
Ce n´est pas en faisant des élèctions comme ça que ça marchera.

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:59:23

C´est aussi ce que je me disais ! :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 12:59:35

le pb c qu il a pas l air de s en preoccuper...

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:22:46

je ne m´en occupe pas car personne ne veux de modéro...
a+

odessa
odessa
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:24:14

tokidoki tu fe comment pour être là 24h sur 24 h?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:25:22

odessa -> il est la dans ses reves ^^

si moi je ve un modero !

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:27:32

Des demandes ont déjà été envoyées, et il y a aussi eu plusieurs posts sur le forum ´suggestion´. De toute façon, si les admins estiment qu´on n´a pas besoin de mod, ça sert à rien de demander pour l´instant...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment