Seulement quand quelque chose m´énerve ! lol
En vérité, ça m´amuse bien de te voir te justifier.
Ceci dit, je pense que mes remarques sont tout à fait justifiées.
Si tu veux vraiment être modérateur, tu devrais en tenir compte.
Si tu as juste créé ce sujet pour délirer et voir ce qui allait en découler, on peut continuer.
Tout ceci sans aucune agressivité de ma part.