CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election \(^0^)/

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:29:36

vi vi j´ai compris j´arrette^^

sand71
sand71
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:30:20

pourquoi un modérateur? ne sommes-nous pas responsables de nos actes, aprés 25 ans?

ignorer les " casses-bonbons", et faire descendre les sujets débiles restent à la portée de tous!

à nous de nous modérer avec clairvoyance!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:31:00

et qd t as du flood dans un sujet tu fais quoi ?
36 15 modero minute ?

tehem_
tehem_
Niveau 8
31 mars 2004 à 13:35:13

Petit mail à Faubladier ou à Lightman. Si c´est pas tous les jours et dans les cas extrèmes, ça fonctionne.

ema2
ema2
Niveau 10
31 mars 2004 à 13:55:10

Mav :
" avertir le modérateur", ça marche très bien.

Le topic du mec qui avait laissé le numéro de portable de son ex pour qu´on l´insulte : effacé.
La plupart des posts de UNO-DUO sur le topic de sand : effacés !

Même si on avait un modérateur, il ne serait pas devant son écran 24h/24 ( quoiqu´en disent certains) pour agir immédiatement. C´est précisé dans la charte : les topics sont modérés a posteriori. Ca suppose un peu de patience, et de non-réponse de la part des forumeurs, mais c´est bien quelque chose qu´on est capable de faire !

sand71
sand71
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:41:23

mav, quand tu vas sur un topic c´est pour échanger et partager! le reste tu t´en fous!
si tu dois faire attention à la bêtise humaine t´es pas prêt d´avancer dans la vie, car il y en a + qu´à revendre!

et qd j´ai du flood ds un sujet;, même si ça me met en boule, ben je l´ignore et continue mo chemin!

Marie-Laure
Marie-Laure
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:18:15

Tant qu´à faire, autant ne pas avoir à ignorer ce flood justement. Nous sommes peut-être capable de modérer nous même en tant que forumeur mais le problème c´est que des gens qui ne respectent pas la charte arrivent. Je veux bien ignorer pour le moment mais si ça empire il faut une part de modération dans ce forum. Je ne vois pas ce qui génerait d´en avoir un.

chevalierblanc
chevalierblanc
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:25:12

sûre que tant qu´il n´y a pas trop de débiles sur le forum, mais bon, si ça devient aussi chaud qu´avec le bla-bla ancienne formule, la présence d´un mod serait plus qu´appréciable.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment