Mav :
" avertir le modérateur", ça marche très bien.
Le topic du mec qui avait laissé le numéro de portable de son ex pour qu´on l´insulte : effacé.
La plupart des posts de UNO-DUO sur le topic de sand : effacés !
Même si on avait un modérateur, il ne serait pas devant son écran 24h/24 ( quoiqu´en disent certains) pour agir immédiatement. C´est précisé dans la charte : les topics sont modérés a posteriori. Ca suppose un peu de patience, et de non-réponse de la part des forumeurs, mais c´est bien quelque chose qu´on est capable de faire !