! !!Bon ba je suis nouvo et j´aimerai mintegrervenez parler de tous et de rien ici!
pour t´intégrer, c´est mieux d´aller chez les autres plutot que t´isoler dans ton coin m´enfin j´dis ça bienvenue mec, mais je taille la a+ mec :yo:
Ici c pas comme ds les autres forum;Je me serai tapé des ou des si javé été sur un autre!!!
coucou darkiki
oui sont plutot sympa ici...( psss evite Ben quand meme)
tu as 25 ans minimun ? ????
( c pour le coté sympa )
sympa le coté sympa
c sur tu vas sur d´autre forum tu te fait jarter mais ils sont très cool ici
si on devait virer tout ceux qui ont moins de 25 ans il ne resterait plus grand monde
A3_vs_JrteamPosté le 16 décembre 2004 à 18:02:59Moi je te conseille d´éviter Answer . . .Pire que la peste ce gars-là.
--> il poste plsu sous ce nick là :p
pour une fois j´avais suivi
bon c koi ce smiley avec la langue lolje pensais que ct :p
c´est smiley mon copain a chaque fois que je met une phrase il se ramene je sais pas pourquoi
Mouahaha Posté le 16 décembre 2004 à 18:00:52coucou darkiki
:kleenex:
hummmmmmm