oui et toi?
pas encore...mais maintenant que tu me le dis . .. c´est pas une mauvaise idée
je reviens plus tard:dehors
bon aller les vilains vous laisse a taleur
et bye hillary si je te revois pas
Hillary ?Juste pour te dire que j´ai adoré ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-417637-1-0-1-0-0.htm
Merci
moi j´y go!
Moua est obligée de nous quitter ?
oui ben mais fallait pas le remettre je passe pour quoi
bye les vilaines
le vilain!
Manu est vilain
Re
bon moi aussi je vous laisse,il faut que j´aille laver mon verre a+ ^^
ca va je vous derange pas ?
j en ai banni pour moins que ca
y a personne ?
Toujours que moi
si mav... moi...
Nous avons du succès Gan
et quel succes
Mais tu m´inquiètes Mav...
" Dernière chance..." pas ça...
Clair
t inquiete gan rien de grave