hier soir j´ai vécu le moment que jatendais depuis longtemps !
j´ai été voir le conçer d´HILARY DUFF mon idole au CENTRE BELL au Canada a Montreal , le conçer était magnifique les musiques t´elle que Come Clean , Fly,so yesterday,why not, et plein d´autre les meilleur elle les a chantées ! ! j´avais le soufle coupé quand elle est aparue sur scène !
j´ai vu HILARY DUFF en CHAIR et en OS ! !
que je suis content !
j´ai même ouver la porte a la masseuse privé de HILARY DUFF !
lol hilary nous a fait peur elle a chanter 5 chançon et après elle a dit merci et elle est parti lol je me suis dit ! ! HEIN C´EST PAS LONG LE CONÇER ! ! et les les lumière était fermer !
mais la les lumières se sont ralumer et on voyais hilary revenir en courant et chanter THE MATH et après elle en a chanter encore 12
cetait super ! ! ! !!!
lol je voulais un autograph mais je pouvait pas rentré dans le garage privé le gars ma dit que si je rentrais jallai me ramasser au poste de police !
donc je voulais donner mon papier avec mon adresse desus pour quel menvois mon autograph par la poste a quelqun qui avais le droit de entré pour quil le donne a hilary mais j´ai pas réussi LOL
ya une fille qui ma dit quoi tu veut lui donner ton numero de telephone ?
lol NON VEUT SEULEMENT UN AUTOGRAPH LOL
alors quand le conçer a comencé jai eu une idée mon ami ma pris pour un fou lol
j´ai pris mon papier et j´en est fait une avion en papier et jai visé la scène puis j´ai lancer lavion ver HILARY lol tout le monde regardais lavion en papier voler seulement lavon c´est pas rendu a la bonne place
snif jetait décu , de ne pas pouvoir avoir un autograph . .
alor une fois le conçer terminé je sort du centre bell content et a la fois décu
la je marche dans la rue la j´entant du monde crié , je me dit quoi hilary est deja sorti ?
et oui elle était dans lautobus, lautobus avance vers moi et la je vois hilary dans la fenêtre de lautobus ALORS je me met a courir a coter de lautobus comme un malade ! en disant HILARY ! !
lol elle ma saluer ! ! ! ! en souriant ! ! JETAIT YPER CONTENT ET JE LE SUIS ENCORE
mais la je suis deprimer car j´ai atandu cette instant longtemps et maintenant c´est fini
snif