CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis heureux !!!!! j'ai été voir hil

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:31:09

hier soir j´ai vécu le moment que jatendais depuis longtemps !

j´ai été voir le conçer d´HILARY DUFF mon idole au CENTRE BELL au Canada a Montreal , le conçer était magnifique les musiques t´elle que Come Clean , Fly,so yesterday,why not, et plein d´autre les meilleur elle les a chantées ! ! j´avais le soufle coupé quand elle est aparue sur scène !
j´ai vu HILARY DUFF en CHAIR et en OS ! !

que je suis content !

j´ai même ouver la porte a la masseuse privé de HILARY DUFF !

lol hilary nous a fait peur elle a chanter 5 chançon et après elle a dit merci et elle est parti lol je me suis dit ! ! HEIN C´EST PAS LONG LE CONÇER ! ! et les les lumière était fermer !
mais la les lumières se sont ralumer et on voyais hilary revenir en courant et chanter THE MATH et après elle en a chanter encore 12

cetait super ! ! ! !!!

lol je voulais un autograph mais je pouvait pas rentré dans le garage privé le gars ma dit que si je rentrais jallai me ramasser au poste de police !

donc je voulais donner mon papier avec mon adresse desus pour quel menvois mon autograph par la poste a quelqun qui avais le droit de entré pour quil le donne a hilary mais j´ai pas réussi LOL
ya une fille qui ma dit quoi tu veut lui donner ton numero de telephone ?

lol NON VEUT SEULEMENT UN AUTOGRAPH LOL

alors quand le conçer a comencé jai eu une idée mon ami ma pris pour un fou lol

j´ai pris mon papier et j´en est fait une avion en papier et jai visé la scène puis j´ai lancer lavion ver HILARY lol tout le monde regardais lavion en papier voler seulement lavon c´est pas rendu a la bonne place

snif jetait décu , de ne pas pouvoir avoir un autograph . .

alor une fois le conçer terminé je sort du centre bell content et a la fois décu

la je marche dans la rue la j´entant du monde crié , je me dit quoi hilary est deja sorti ?

et oui elle était dans lautobus, lautobus avance vers moi et la je vois hilary dans la fenêtre de lautobus ALORS je me met a courir a coter de lautobus comme un malade ! en disant HILARY ! !

lol elle ma saluer ! ! ! ! en souriant ! ! JETAIT YPER CONTENT ET JE LE SUIS ENCORE

mais la je suis deprimer car j´ai atandu cette instant longtemps et maintenant c´est fini

snif

hillary
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:33:42

:merci: :merci:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:34:25

DE RIEN :-) DE RIEN:-)!

hardandheavy
hardandheavy
Niveau 7
17 janvier 2005 à 20:34:50

je suis super content pour toi man....

mais C KI CETTE FILLE ? ??????????????????

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:35:27

hilary duff ? ? tu me fait des farce ? ? tu sais c´est qui

hillary
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:53

bon alors c´est qui :question:

athena0
athena0
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:12

Celle qui joue dans la série Lizzy McGire ?

ps:Je ne sais pas si l´ortographe est correcte

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:45:18

oui c´est elle mais elle etait egalement dans une histoire de Cendrillon et dans moin cher la douzaine avec steve martin , aussi dans sont nouveau film RAISE YOUR VOICE

mais elle chante très bien même si vous vouler entendre je vais vous donner un lien c´est direct même pas besoin de telecharger

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:48:07

Hillary, c´est la chieuse du blabla qui fait des topics idiots, non?
:lol:
Sorry, Hil! :ok:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:48:26

ton histoire m´a rappelé quand j´ai reussi a voir casimir en concert l´année derniere,j´etais trop hyper mega genialement contente mais j´ai pas reussi à avoir un autographe... mais bon c´est pas trop grave parce que quand il est partie au toilette j´en profité pour lui piquer " sa mue"... oui il a du muer juste avant de s´enfermer au petit coin parce que ça peau orange trainée par terre...

:-p

hillary
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:48:41

:snif2: :snif2: suis pas une chieuse :non: :snif2:

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:48:49

non c´est pas elle

hillary
hillary
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:50:34

:merci: de toute façon je le savais :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:50:41

Alors c´est la naine mal foutue multi millionaire?^^ :lol:

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:53:00

HAHAHAHHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHA!!!

! !!!

le jeune de nos jours bandent sur nimporte quelle merdes chantantes.......FRANCHEMENT""""Hillary duff.....TU CONNAIS RIEN DE RIEN A LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!

A tu deja été a un Vrais show????
jai deja vu Slipknot,Sum 41, Muse, Franz ferdinand, marylin manson, korn, motorhead, ozzy, dreamtheatre, real big fish, SOD, U2, Iron Maiden, Metallica et finalement Steve-o show(jackass)

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:53:55

fait pas le petit malain

hilary duff elle est très belle !

tien allez sur ce site et cliquer LUCH

ensuite sur VIDEO et selectioner COME CLEAN
ya aussi fly et so yesterday qui sont bonne

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:54:45

je HAI le meta sa fait rienque beugler

Ben_Afleck
Ben_Afleck
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:55:16

http://buenavistarecords.s.go.com/hilaryduff/index.html

le site

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:56:10

belle.....?......BELLE?? T Serieux la??? pour toi, pour qune artiste soit bonne, elle doit etre belle????MDR!!!ya pas juste le contenant dans la vie...ya aussi le contenue!

choi98-1radiox
choi98-1radiox
Niveau 9
17 janvier 2005 à 20:56:49

tu aime mieux le " lip synch"???

La vidéo du moment