CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sanctuaire des Anges

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:24:41

Shelong  
Posté le 12 décembre 2004 à 17:10:32

fa7 Posté le 12 décembre 2004 à 17:08:31
Shelong> euh...non!

sé bien en plus il né pas connecté

=> g pas compris!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 17:26:16

enquiqui :d) oui je l ai fait rien poue que tu puise faire la blague :sarcastic:
ben :d) en concert pas que chez moi mais partout m aime chez toi :lol:

Shelong
Shelong
Niveau 5
12 décembre 2004 à 17:26:34

fa7 Posté le 12 décembre 2004 à 17:24:41
Shelong
Posté le 12 décembre 2004 à 17:10:32

fa7 Posté le 12 décembre 2004 à 17:08:31
Shelong> euh...non!

sé bien en plus il né pas connecté

=> g pas compris!...

que maitre-Shenlong sé bien il né pas connecté ok

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:26:41

enqui> c´est pas juste...moi aussi j´veux venir avec vous!!! :snif2:

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2004 à 17:26:42

apparemment j´ai bien fait de pas partir tout de suite …

answer03
Posté le 12 décembre 2004 à 17:12:25
Vil > tu me fais rire, tu es un TDC de base, je n´ai fais que faire une plaisanterie que tu n´as pu tolérer car elle devait entacher une chose qui doit t´être propre, je ne sais comment la définir, ton orgeuilleuse vanité à vouloir tout pour toi à ne pas supporter d´avoir l´esprit un peu critique sur ce qui se passe sur le forum, je pense que le terme " à bout" est comment dire, un peu busif, n´est il pas, j´ai posté ici plusieurs fois, car il n´avait pas de raison de se faire irradier de la sphère virtuelle, mais si tes limites sont si proches de l´idiotie alors dans ce cas je comprends mieux, mais de là à en venir à insulter les gens la marge est énorme, mais bon personne n´étant parfait, je peux accepter ta débilitude, mais là, c´est du n´importe quoi, tu t´es acharné sur moi, non pas seulement parce que j´ai soit disant polluer ou blesser certaines personnes, mais tu voulais juste faire de moi un exemple, qui suppose aux autres de respecter l´autorité que tu tentes de représenter, pourquoi, pour mes délires.

maintenant si tu cherches à te ridiculiser avec tes contre arguments comme tu es en train de le faire actuellement, je t´en prie ne te gène pas, tu n´auras que ce que tu cherchais à la base.
( Ou peut être nous gratifiras tu d´une menace de denonciation encore en appeler à des forces supérieures pour découvrir ou nous nous terrons et qui nous sommes réellement, les voix du seigneur sont impénétrable).

Si on reprend tes arguments, coyote n´a fait que te taquiner mais apparemment tu ne supporte même pas qu´on te taquine comme tu le fais. Mais bon reprenons tes arguments 1 par 1 :

tu me fais rire, tu es un TDC de base => Ca part mal tu commence par l´insulter, pas très intelligent si tu veux lui montrer qu´il a tort

je n´ai fais que faire une plaisanterie que tu n´as pu tolérer car elle devait entacher une chose qui doit t´être propre => Tu l´as taquiné il te fais la même chose en retour où est le problême ?

je ne sais comment la définir, ton orgeuilleuse vanité à vouloir tout pour toi à ne pas supporter d´avoir l´esprit un peu critique sur ce qui se passe sur le forum => Coyote orgueilleux ? Il a seulement pris notre défense et veut juste te montrer à quel point c´est désagréable ta taquinerie quand elle est excessive !

je pense que le terme " à bout" est comment dire, un peu busif, n´est il pas => Abusif en effet

j´ai posté ici plusieurs fois, car il n´avait pas de raison de se faire irradier de la sphère virtuelle => En effet

mais si tes limites sont si proches de l´idiotie alors dans ce cas je comprends mieux => Lequel des deux est le plus idiot ? Celui qui est borné ou celui qui essaye de montrer à cette personne qu´elle l´est ?

mais de là à en venir à insulter les gens la marge est énorme => Il ne t´a pas plus insulté que tu ne l´as fait hier !

mais bon personne n´étant parfait, je peux accepter ta débilitude => Comment peux-tu le juger sans le connaitre ?

mais là, c´est du n´importe quoi, tu t´es acharné sur moi, non pas seulement parce que j´ai soit disant polluer ou blesser certaines personnes, mais tu voulais juste faire de moi un exemple, qui suppose aux autres de respecter l´autorité que tu tentes de représenter, pourquoi, pour mes délires => je vais me répeter mais, il a seulement pris notre défense et veut juste te montrer à quel point c´est désagréable ta taquinerie quand elle est excessive !

maintenant si tu cherches à te ridiculiser avec tes contre arguments comme tu es en train de le faire actuellement, je t´en prie ne te gène pas, tu n´auras que ce que tu cherchais à la base. => Il est ridicule peut-être mais tu l´es encore plus à t´acharner à croire que tu a raison et lui tort. Aucun de nous n´est dans le vrai et il cherche à te faire évoluer. Pourquoi penses tu qu´hier nous êtions tous d´avis contraire au tien sans que nos avis soient parfaitement identiques ?

( Ou peut être nous gratifiras tu d´une menace de denonciation encore en appeler à des forces supérieures pour découvrir ou nous nous terrons et qui nous sommes réellement, les voix du seigneur sont impénétrable). => RAS

Qu´il en soit ainsi..... => Alea Jacta Est …

bon j´ai perdu un peu trop de temps et je dégage illico.
Si je t´ai vexé answer excuse moi ce n´étais pas le but. Tout ce que je veux c´est que tu comprenne que tes actes ne sont pas forcémet interprêtés comme tu le souhaiterait et que donc il faut que tu prenne en compte la sensibilité de ton interlocuteur avant de pouvoir te mettre à la taquiner comme tu le fais.

sur ce :dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:27:03

Ben :d) :-p

spy :d) mais oui :-p

answer03
answer03
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:29:36

Vil > Tu ne comprends decidement pas grande chose, pour ma part je pense vous faire l´honneur de ma présence encore quelque temps...

La demonstration par l´exemple... et par l´absurde.

Sur ce je te laisse conclure, et comme le dernier a toujours raison, j´ai tort!
La honte!Mazette!
Qui a dit qu´il fallait avoir raison?
@++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 17:30:32

:rire2:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:31:43

bon !
ils peuvent vraiment partir maintenant ceux qui disent qu´ils partent ? ??

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:32:12

Moi je pars pas!
Suis tjs la!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:32:46

j´espère bien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 17:32:47

moi aussu

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:33:16

toi aussu spy :question:
:rire:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:34:26

Y à personne à part moi Ben et Spy ?

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:34:37

ben> :lol:

J´ai pas trop suivi, mais bon, laissons les régler leurs affaires...

Je dirais juste que coyote m´a l´air tout sauf orgueilleux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 17:34:47

:honte:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:35:02

ahhhh une femme! Ma fa7!! :)

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:35:38

et answer est la aussi!

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:35:40

ahhhh une femme! Ma fa7!!
la même :-)

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:37:08

ben oui, je suis pas partie, c´est tjs à cause des 2 mn...
Alors enqui, tu lui frottes le dos ou pas??!!

La vidéo du moment