CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vieux, moches, je pue , ......

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:31:47

bon c´est pas tout ça mais ma copine est tranquillement en train de ronfler à côté de moi et je m´entend plus taper au clavier alors je vais arrêter là. De toute façon tant qu´elle dort profondément elle m´entend pas péter au lit quel bonheur !

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:13

ma copine n´est pas là! Que crois tu?
Et tu devrais être contente que je daigne te parler, jouvencelle! :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:38

:rire: :rire:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:32:56

Freman87 :d) une certaine idée du romantisme... :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:33:25

bon t´es vexer :snif: bonne nuit! :bye:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:33:39

fremen :d) :lol:
:bye:

Hillary :d) c´est vrai tu devrais en ete honoré!

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:34:58

honorer!mais tu rigoles :rire:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:35:40

tiens encore une farouche...alllez grosses bises bien baveuse à tous, bonne nuit moi j´vais m´faire une chtite partie et vais
m´coucher....SCRONTCH.....SCRONTCH......SCRONTCH..
..ah lala qu´est ce qu´elles grattent ces couilles.....PROOOOOUUUUUUFFFFFF......ooops pardon.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:37:33

:lol:

Bonne soirée! :-))
Si elle ronfle, tu peux tjs essayer de siffler... Il parait que ce marche :doute:
C´est prouvé ds la gde vadrouille en tt cas! :rire2:

:bye:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:39:07

tu rigoles je suis le Bigar du romantisme, le rambo du manièrisme J´ai été élevé par Nadine de ROTE child et Gainsbourg lorsqu´ils étaient amants.

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:43:37

:lol:
Hillary, non, je t´ :coeur: :ok:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:47:04

Gainsbourg etait un grand romantique :oui:

Peu de femme lui resistait .
Apres les manieres...

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:47:47

le pire, c´est que c´est vrai! :ouch:
J´aimais bokou Serge!!!!^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:48:43

Moi aussi mais j´imagine mal nadine avec lui.

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:51:03

bon j´vous laisse y faut qu´j´encode Star Wars ep 4 en divx

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:52:15

Bonne encodage .

Glab :d) c´est un idole pour tout les moches :lol:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:53:20

zech :d) t´es mon idole! :rire:
Fremen :d) top film! :ok:

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:57:26

au fait pour ceux qui ont un peu de tunes pourleur ordi offrez lui un écran 19 " LG Flatron 1915S

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023556.html?origine=670051

c´est ce que j´ai et pour les films c´est niquel diagonale = + 48 cm c´est d´enfer et pas de rémance.

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:59:13

Je grave et je regarde sur mon " ecran 16/9eme c´est bien mieux :-p

Glab :d) :anh:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:00:05

moi, je regarde sur mon écran VEGA, toc! :lol:

La vidéo du moment