En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je suis vieux, moches, je pue , ......
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:17:34
zech je te tiendrai la main!^^
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:19:30
t´inquiète Zech contre vent et marée je resterai le mat bien arimé.
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:19:54
fremen tu as raisons bonne chance a toi^^
Glab j´aurais prefere autre chose
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:21
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:55
Hillary mon :coeur, ça va?^^ Fremen ça vient après, ça!^^
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:22:14
contre vent et marée
comment t´as devines que je faisais aussi de l´aerophagie
Hillary sauve moi ! !!!!
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:53
elle est partie!^^
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:24:17
l´autre fois on m´a présenté une fille....comment elle s´appelait déjà....ah oui . .....carmen..... c´est ça......carmen cru......mais ça n´a pas marché elle me trouvait trop vieux jeu. C´est dommage je l´aimais bien. Elle était drôle, pleine de vie et prête à faire des folies de son corps. J´ai gardé un e photo d´elle http://perso.wanadoo.fr/guitare.acoustique/images/carmen_web_r%E9duite.JPG
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:20
je ne sauve personne débrouiller vous
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:24:27
Merde et c´est le cas de le dire ²
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:02
Sujet : Je suis moche, je pues...
Moi je réponds, il en faut! Comme il y a un équilibre, ca me permet à moi d´être beau, de sentir bon en tte ciconstances, d´être intelligent, de ne me gratter les couilles qu´au lit...
Sans rancune
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:11
faut avoir envie
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:25:31
En plus d´apes la photo je suis pas ton genre ! Hillary Que tu es cruelle!
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:16
Faut en avoir envie? DE moi, c´est tout le temps!
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:26:18
nich Que l´homme est mechant mdr !
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:28:02
non c´est pas vrai je suis beau comme un dieu mais trop modeste pour l´avouer et supèrieurement intéligent mais ayant trop de tact pour vous écraser avec...non je sais je suis trop bon...et sans le moindre égot.
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:05
C´est le triste sort du destin Il faut des chanceux comme des mal chaussés! Hihi
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:20
et menteur! Tous les mecs sont comme ça!
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:28
si tu donner autant envie glab tu ne serai pas devant l´écran mais au lit ou ailleurs avec ta copine