CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis vieux, moches, je pue , ......

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:17:34

zech :d) je te tiendrai la main!^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:19:30

t´inquiète Zech contre vent et marée je resterai le mat bien arimé.

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:19:54

fremen :d) tu as raisons bonne chance a toi^^

Glab :d) j´aurais prefere autre chose :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:21

:ouch:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:20:55

Hillary mon :coeur, ça va?^^
Fremen :d) ça vient après, ça!^^

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:22:14

contre vent et marée

:d) comment t´as devines que je faisais aussi de l´aerophagie :rire:

Hillary :d) sauve moi ! !!!!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:22:53

elle est partie!^^

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:24:17

l´autre fois on m´a présenté une fille....comment elle s´appelait déjà....ah oui . .....carmen..... c´est ça......carmen cru......mais ça n´a pas marché elle me trouvait trop vieux jeu. C´est dommage je l´aimais bien. Elle était drôle, pleine de vie et prête à faire des folies de son corps. J´ai gardé un e photo d´elle http://perso.wanadoo.fr/guitare.acoustique/images/carmen_web_r%E9duite.JPG

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:24:20

je ne sauve personne débrouiller vous :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:24:27

Merde et c´est le cas de le dire :lol: ²

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:02

Sujet : Je suis moche, je pues...

Moi je réponds, il en faut! Comme il y a un équilibre, ca me permet à moi d´être beau, de sentir bon en tte ciconstances, d´être intelligent, de ne me gratter les couilles qu´au lit... :-)

Sans rancune :-)))

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:25:11

:lol: faut avoir envie :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:25:31

En plus d´apes la photo je suis pas ton genre ! :nah:
Hillary :d) Que tu es cruelle!

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:26:16

Faut en avoir envie? DE moi, c´est tout le temps! :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:26:18

nich :d) :lol:
Que l´homme est mechant mdr !

fremen83
fremen83
Niveau 9
10 novembre 2004 à 22:28:02

non c´est pas vrai je suis beau comme un dieu mais trop modeste pour l´avouer et supèrieurement intéligent mais ayant trop de tact pour vous écraser avec...non je sais je suis trop bon...et sans le moindre égot.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:05

:lol:

C´est le triste sort du destin :-p
Il faut des chanceux comme des mal chaussés! Hihi

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:20

et menteur! Tous les mecs sont comme ça! :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:28:28

si tu donner autant envie glab tu ne serai pas devant l´écran mais au lit ou ailleurs avec ta copine :rire:

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:30:24

glab :d) Et paf ! :rire:

La vidéo du moment