En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:54:10
Mais non, mais pas du tout!^^ CT pour rie, je ne veux pas de guerre de topic. T´es à) fleur de peau, toi, non? ^^(ceci n´est pas une agression verbale vis-à-vis de ta personne...)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:05
oki non je n´ai pas les nerfs a fleurs de peau
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:59:41
ok, dans ce cas, tout va bien?^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:00
en effet oui
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:29
Tu as oublié le " "
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:02:59
, pardon!
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:03:36
*
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:04:22
bonne soirée!^^ ( G comme l´impression que quand on se connaîtra mieux, on va bien s´entendre...^^)
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:05:09
oh,oh,
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:06:08
Bin koi? on ne peut plus être gentil?
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:07:40
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:09:13
Ouhlalala! Ca va pas aller, c´t´affaire! Je vais me fâcher, et chuis un killer, moi!
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:10:04
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:12:48
Tant pis, je me transforme...Gnnn... . .. . .. Rhââââ!!! . .. :fou.... et deviens... Glabounet!
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:18:06
" Glabamirio ou La Vie d´un pétard mouillé..."
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:39:35
2240 CT la phrase à la con du topic du jour!^^
hillary
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:40:16
va te reposer tu en as besoin
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 21:49:50
je crois aussi que j´en ai besoin!
GLABAMIRIO
Niveau 10
08 novembre 2004 à 20:56:57
2243! ça progresse bien!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:24:11
Venez me dire bonjour, par contre, les insultes, non, vraiment, non!