nan c´est juste qu´y a pas assez de monde ! on est pas beaucoup sur le forum j´ai l´impression ! pourtant normalement a ct´heure là il y a plus de monde
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:04:52
ç mort
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:07:02
bon je vais remonter le topic a mave des fois ki aurait d gens qui sont la mais qui postent pas !
zelda-89
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:08:11
rectification je le remonte pas jvé manger ! a+ tlm ! contente de t´avoir vue red !
redsissi
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:14:25
pareillement Zelda! bon appétit! je me ballade un peu sur tous les forums adulte et je repasse de temps en temps...
" And again and again and again" Robert Smith, The Cure... ^^ Bonne nuit tout le
redsissi
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:44:18
Juste un petit coucou en passant à Glab... mon cher Herr Doktor Glab!!!
Tu fais des massages dok? massage serait pon pour moi en ce moment... krand pesoin!!!
Allez je te fais un bisou mon Glabounet!
GLABAMIRIO
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:46:37
Nein, pu massache, arrêtés massaches car pension alimentaires trop chères...^^ Big Juicy Kiss ( je parle le Mia)
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:40:58
Bienvenu à l´infirmerie, accessoirement GPS: Glabamirio Pour Soutien!
GLABAMIRIO
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:48:36
GPS ne veut pas dire GOUINES POUFFES SALOPES
Amateurs de cochonneries, ce topic n´est pas pour vous!
Pour cela, aller au C.S.A...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:51:35
glaba c´est plus petit que ton slip ce genre de commentaire et je ne rentrerai pas dans ta pseudo guerre de topic, je demanderais a maverick de détruire CSA si tu le prends sur ce ton