Bye keltzer! Bon weekend!! Bisous
Pour des conversations plus sérieuses . ..
Je suis là !
au moins,sinon bonjour
Coucou manu
Je ne me retires pas de suite, apparement, l´entremetteuse semble avoir disparue !
Bonsoir vous deux ! !
Re Vira ! !
Vira j´ai vu que tu voulais étudier des langues et des cultures étrangères : lesquelles en particulier tu as déjà une idée ?
Je parle Allemand, Anglais, Espagnol et Latin
Je veux commencer le Chinois et le Japonais
ça va tu maitrises...moi je balbutie 3 mots en anglais lolsinon le chinois et le jap,ça doit etre bien ardu,tu as tout un alphabet à réapprendre
moi et les langues ca fait 3
! ! ah ouai qd meme !
Moi je cause francais ( ) un peu anglais et j´ai fait 9 ans d´allemand scolaire qui sont parti en ignorance par manque de pratique!
Si mon @ te botte sert toi ! ! ! !
Il faut simplement parler la langue chez soit, elle est ainsi plus simple à apprendre
coucou grabbes
Vira oui c´est vrai . .. mais chez moi on parle francais et c´est tout... donc je veux bien parler seule mais qui me corrigerait ?
Salut Cola ! !On s´est raté de peu tout à l´heure!Tu es parti mangé pendant que j´écrivais mon premier post!
Tu vas bien ?C´était bon ? ? ( si tu as mangé biensur ! !
hmm parlait anglais entre français qui essaient de parler anglais me semble pas etre la meilleure solution pour l´apprendre
Pour ma part, je suis d´origines Turco Hispanno Germano Françaises !
Mes grands parents paternels parlaient allemand et turc
Et mon côté maternel espagnol et français . ......
oui ca va bien merci
et j´ai bien manger merci hum des boules de riz ta soiree ce passe bien ?
Vira ben forcement ! ! chez moi mes grand parents parlent francais et patois ! ! ! !
Cola la soirée ca va super...Mais j´ai fini mon livre . .. . .. y´en a plus . .. ! !!