Cola
il en a écrit qu´un que je n´ai pas encore lu. Le prochain sort dans l´année 2005 si tout ce passe bien !
Mais y a pas à hésiter ! Je trouve ce type meilleur que Stephen King !
Et il a que 28 ans ! ! c´est prometteur ! !
Je vais qd meme manger sinon mes parents vont pas aimer . ..
A plus !
Je re dans 1 heure environ ! !
A ++
bisou