En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:12
tu as chanté anton alors ?
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:11:31
bizarre quand même,j´aurais juré...
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:12:56
Manu ? ??
mave non . .. meme pas c´est pas cette chanson que j´ai eu en tete cet aprem ! En fait j´en ai eu une bonne 10aine ! ! lol
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:34
grabbes dis voir lesquelles ^^
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:13:53
j´aiune touche fn j´avais jzamais remarquer
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:15:07
alala j´ai deja des revision
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:16:47
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:16:54
Cola quoi ? ?? je capte plus rien ce soir ! !
Mave y avait de tout... j´aidais une copine à se faire une compile de chanteur... Y´en est passé ! !! Thiefaine Brassens Cabrel Halliday Pagny Collins Williams Tozzi Berger . .. Pour ne citer que ceux là !
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:08
grabbes rien je parlais d´une touche de mon clavier
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:36
grabbes Posté le 06 décembre 2004 à 22:12:56 Manu
tu as avalé un truc de travers?
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:19:56
ca fait peur grabbes
tu t en es sortie vivante ?
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:20:08
ah ok ! ! Oui elle sert à aller au bout de ligne... ! !
manu_c
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:21:08
j´y vais moi,à toutes
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:21:51
mave je vois pas pourquoi tu dis ca ! Sans dec . .. trop bon moment !
Surtout celles de Thiefaine ! ! ! ! !
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:22:26
manu
grabbes -> ben c pas trop mon truc tout ca
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:23:51
bye manu ! ! a la prochaine ! !^^
Mave ben c´est le mien ! !
Maverick_17
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:00
tant mieux ^^
j y vais a plus
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:25:56
bye mave ! !
grabbes
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:27:04
vous etes mort ? ?? . ..
cola-le-fou
Niveau 10
06 décembre 2004 à 22:28:38
grabbes Posté le 06 décembre 2004 à 22:20:08 ah ok ! ! Oui elle sert à aller au bout de ligne...
je l´emploi jamais
grabbes Posté le 06 décembre 2004 à 22:27:04 vous etes mort ? ? ?