CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 10:48:17

Le charognard comme tu le nomme est un terme trop vaste si on le se cantonne à ne voir que le mauvais dans ce genre d'ambiance, car lorsque l'on soulève la connerie d'autrui, on l'aide d'une certaine façon.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:50:49

dans ce cas tu veux un coup de main vole :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 10:54:27

necro --> arrête de te contenter du facile.

framb --> tu n'as jamais rigolé à une méchante vanne ?

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 10:54:37

celui qui voi l'épine dans l'oeil de son voisin ne voi pas la poutre qui a dans le sien

:o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 10:59:10

wef --> relis moi et regarde ou je pourrais mettre l'épine ou la poutre (au choix) dans ton argumentation.

Framb --> tu ne pourras rien à l'attitude fourbe d'autrui.

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 11:00:28

n'est point une argumentation juste un constat :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 11:01:30

Framb --> voila.

Wef --> constat fait sur une mauvaise interprétation.

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 11:04:15

constat fait sur une mauvaise interprétation

:rire: si les fais en eux même son foireux logique quel soi mauvaise :)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 11:05:24

wef --> pas compris ne m'en veut pas, porte la poutre jusqu'à mon retour, joignons l'utile à l'agréable.

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 11:08:03

c'est pourtant clair

celui qui regarde le défaut chez les autres ne voi pas les siens logique non????

:rire:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 11:08:49

Non ça j'avais saisi, je parlai de ta dernière phrase.

Sinon des poutres tu en tiens souvent ?

Bon je n'ai vraiment plus le temps, au plaisir.

wef2
wef2
Niveau 9
23 avril 2010 à 11:12:37

la mienne va bien de poutre elle me ser a me chauffer :o))

a plus vol

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:49:07

de nous deux vole c est toi qui te contente le plus de la facilité , depuis mon arrivé ici il y a quelques mois c est bien toi , qui ne fait que sortir les memes vannes sur les memes personnes quand tu viens par ici la plupart du temps

mais il y a une chose sur laquelle je suis pas d accords , c est sur ceux qui disent que cette mauvaise ambiance est du a vos vannes (c est ce que j ai cru comprendre en lisant) car au fond vous postez assez peu et c est toujours la meme chose que vous dites , c est limite devenu une routine par moment (je parle des vannes la) dans ces conditions c est assez facile de vous ignorez ou d en etre indifferent
mais j avoue que je perds parfois mon recul a certaines de vos vannes quand c est sans cesse sur les memes personnes

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:13:30

Pour ma part je ne dis pas que la mauvaise ambiance est due à ceux qui font des vannes, parce qu'une vanne en soi peut-être très marrante si on sait la prendre au Xème degré. Je trouve juste qu'il y a des gens qui règlent leurs affaires personnelles sur ce forum, ce qui est assez chiant, et qui ne savent pas s'arrêter de provoquer certaines autres personnes...et là ça devient lourd.
Après si tout le monde s'en fout, et que soit ils ne voient pas la mauvaise ambiance qu'il peut y avoir, ou soit qu'elle ne les dérange pas, bah tant mieux pour eux. Ce pic était plus pour prendre la température du forum, et voir ce que chacun en pensait...

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 12:18:23

Rajoute "en toute objectivité" à la fin de ton premier paragraphe. Il le mérite.

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:25:55

Que veux-tu insinuer ?

sinister
sinister
Niveau 12
23 avril 2010 à 12:38:56

je crois qu'il veut insinuer que tu n'es pas objective :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
23 avril 2010 à 12:39:37

Necro --> je reviens à peine, et tu me parle de vannes à répétition de ma part...j'en doute, tu dois me confondre.

Bonjour siam et fa7.

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 12:42:03

Que tu es, comme chacun, porteur d'un parti-pris qui oriente la nature de tes remarques, ne serait-ce que dans la présentation de celles-ci.

Accessoirement, si tu veux vraiment poser à plat et provoquer une réaction positive, je te conseille de t'appuyer sur des exemples concrets. Parce que "on fait ceci", "on fait cela", "on ne comprend pas le second degré", c'est ma foi fort inutile car trop vague, voire trop prudent, pour rester dans un vocabulaire qui ne heurtera pas ta sensibilité.
Je n'en garantis pas pour autant le résultat, parce que le point de vue arbitraire qui est le tien et que j'ai ci-dessus vaguement montré du doigt, ne se base que sur l'effort du "vanneur" et non celui du "vanné", alors que c'est bien ce dernier qui ne saisit pas le degré adéquat et que c'est lui qui devrait être encouragé/éduqué à remettre les choses à bonne place. Ne crois-tu pas ?

Bref, même si tu ne t'en aperçois pas, tu n'as aucune neutralité dans cette affaire, et tu défends une position qui est la tienne, malgré ton appel au compromis. Pour ma part, j'appelle à grimper l'échelle, à l'aide du fameux rapport de force que tu détestes, mais le but est tout aussi sembable: aller vers le haut ensemble, quitte à sacrifier une "ambiance".

fa7
fa7
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:42:46

Sinister> Non, mais ça j'avais compris...j'aurais voulu qu'il développe, quoi !^^ Il m'a habitué à ses pavés, maintenant ça me fait bizarre ! :o))

Et salut, vous !^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment