Fa7
Ce fut une boutade
Non je pense effectivement de même, faut pas prendre trop à coeur un forum, ou alors aller voir d'autres forum, d'autre petites ou grandes communauté, ne pas se cantonner au 25-35.
Si vraiment tu veut mettre les choses à plat, donne les pseudos que tu vise.
Je me sent absolument pas concerné dans rien du tout de ce qui as été dis dans ce topic.
En fait quand je te lis ici, j'ai l'impression que tu ne viens qu'ici,que tu ne va pas voir d'autres forums de jvc, ce qui te confortes dans un loft, toujours les mêmes têtes, au final on se supportes plus.
Ta carapace est trop molle. Pour les propos donné sur certaines autres personnes (oui je vois de qui tu veut parler) il y a une solution, tu as un topic de modération, tu va poster là-bas lui dire ce qui te déranges, elle en aviseras la/les personnes concernées, un petit kick pour rappeler que la vie sur un forum est aussi communautaire.
Qu'il vaut mieux garder certains propos par simple respect des personnes.
Comme ça au moins tu te prendras pas la tête, de l'autre côté non plus.
et cela dis surtout sur un forum, essayer de changer les personnes, les conformer dans un moule, est parfois pas la meilleure des choses.
Je prends les gens comme ils sont, comme ils veulent être et fait avec, les formater n'est pas mon mât de Cogagne
:désolé: un trou temporaire
edit: en fait je ne voulais pas poster ça, mais je le fait quand même.
Tu le dis à l'instant tu prends trop à coeur les personnes ici; au final je pense que ça va être comme sur le 35+ qui a explosé
sous certains angles identiques.