CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...pourquoi ?

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:19:04
  1. sinister Voir le profil de sinister

vol: +1 y en a qui joue leur vie on dirait ici :noel:

Tout à fait j'ai mis plusieurs semaines pour me remettre de mon ban précédent.

pondy
pondy
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:28:09

Fa7 :d) Ce fut une boutade :o))

Non je pense effectivement de même, faut pas prendre trop à coeur un forum, ou alors aller voir d'autres forum, d'autre petites ou grandes communauté, ne pas se cantonner au 25-35.

Si vraiment tu veut mettre les choses à plat, donne les pseudos que tu vise.

Je me sent absolument pas concerné dans rien du tout de ce qui as été dis dans ce topic.

En fait quand je te lis ici, j'ai l'impression que tu ne viens qu'ici,que tu ne va pas voir d'autres forums de jvc, ce qui te confortes dans un loft, toujours les mêmes têtes, au final on se supportes plus.

Ta carapace est trop molle. Pour les propos donné sur certaines autres personnes (oui je vois de qui tu veut parler) il y a une solution, tu as un topic de modération, tu va poster là-bas lui dire ce qui te déranges, elle en aviseras la/les personnes concernées, un petit kick pour rappeler que la vie sur un forum est aussi communautaire.

Qu'il vaut mieux garder certains propos par simple respect des personnes.

Comme ça au moins tu te prendras pas la tête, de l'autre côté non plus.

et cela dis surtout sur un forum, essayer de changer les personnes, les conformer dans un moule, est parfois pas la meilleure des choses.

Je prends les gens comme ils sont, comme ils veulent être et fait avec, les formater n'est pas mon mât de Cogagne :non:

:désolé: un trou temporaire

edit: en fait je ne voulais pas poster ça, mais je le fait quand même.

Tu le dis à l'instant tu prends trop à coeur les personnes ici; au final je pense que ça va être comme sur le 35+ qui a explosé :snif: sous certains angles identiques.

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:28:41

fa7

Ce que je cherche, je suis loin de l'exprimer. Je le laisse entendre à ceux qui savent lire au-delà des "vannes". Ca me permet aussi de faire un tri, car que la chose te plaise ou pas, elle est indiscutable : certains comprennent, d'autres pas. D'où segmentation de ma part, et pas généralisée à partir d'un point particulier comme tu l'as déjà dit de moi, mais sur ce point en particulier, car il n'y a rien de honteux à s'avouer ses faiblesses. Pour ma part, il y a de nombreux secteurs où je suis une pine infâme ( on prend un exemple concret : la musique. TU es plus pointue sur un sujet que je ne connais qu'en amateur. Pourquoi ? Parce que tu as travaillé cette aptitude. Il en va de même avec le reste. On peut être nul sur un point et bon sur un autre. Sauf que 90 % des gens ici généralisent des remarques qui n'ont pas lieu de l'être. Mais c'est comme ça... ) et parfois, je fais même un effort pour m'améliorer. Parce que je ne supporte pas de stagner, de me contenter de ce que je sais. Plutôt me couper les veines que de ne plus progresser.

Les vannes à présent. Ce côté dominant-dominé qui te choque. Regardons de plus près : l'un est moqué, l'autre moqueur. Où vois-tu un rapport de domination absolu ? C'est absurde, comme de venir dire que la victime absolue est le vanné. Car c'est occulter un pan entier de la réalité. Mais passons.

Je note que tu n'as pas l'air de vouloir donner d'exemple. C'est quoi ? De la pudeur ou une certaine forme de peur ( de lâcheté, si le mot n'est pas trop choquant ) ? Si je dis que pounette braie, c'est une vanne. Cette vanne repose sur ma perception de ses propos, selon mes critères intellectuels. Qu'est-ce que ça peut bien enlever à sa valeur humaine ? Je lui retire la capacité d'être un bonne épouse, une bonne mère, une bonne employée, une bonne fermière, etc... ?
Le truc essentiel dans cette histoire, c'est que certains osent critiquer sans se cacher ( soit par pure moquerie -ce qui est un droit que tu ne peux pas contester, de toutes façons sous peine de manquer d'ouverture d'esprit, n'est-ce pas ?- ou dans l'espoir d'une émulsion de cellules grises, qui pourtant ne sont pas grasses ) et le font nominativement, alors que d'autres ne disent... rien, et contribuent à laisser stagner les gens dans la merde qui les rend heureux parce qu'ils sont incapables de la voir. Humain ? Ce n'est pas mon avis. Le mien est de réveiller les gens coûte que coûte, sans me cacher derrière des prétextes pseudo-humanistes. Et je crois justement faire preuve de plus d'humanité, justement, en considérant chacun comme capable de progrès. Ne pas vouloir changer les gens, je trouve ça immonde de renoncement. Celà dit, je me suis habitué, puisque dans le privé je suis - aussi - un dirigeant syndical ( ça te la coupe ça hein... le vilain qui se bat pour les autres alors qu'il sait très bien ne jamais avoir de reconnaissance, bien au contraire, puisque l'essentiel des réactions est négatif, toujours. ).

Enfin, du côté de LA vérité, tu peux facilement sous-entendre dans ce post ( et dans tous les autres en fait... ) que je ne vois pas UNE vérité, mais toute une gamme.

Alors Fa ? Qui suis-je sensé heurter vilainement avec mes vannes ? Qui se retrouve sur futura-sciences dès que j'ouvre ma bouche ? Hein ?

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:29:53

Et cya Vol, pardon :/

pondy
pondy
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:31:15

Hé ho!
Ça va pas?! et mon pavé qui passe pour quoi maintenant?! :snif:

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:34:39

Bah il est très bien ton pavé...
N'hésite pas à me citer si besoin, ça ne me vexe pas :noel:

pondy
pondy
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:35:56

Non ce n'est pas toi que je vise :(

Mais si elle parlais de toi, alors je suis à coté de la plaque :/

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:36:07

Pondy c'était pas mal, j'ai lu et a part la dernière phrase ce que tu dis est plein de bon sens.

Siam, toujours aussi talentueux dan l'écriture faut le reconnaitre. Maintenant, je me demande pourquoi autant d'effort, pourquoi autant d'exemples pour expliquer le forums aux nuls (@édition marabout).

Sans doute es tu plus toucher, que tu ne veux le laisser transparaitre par une pseudo barrière ou détachement.

Pour en revenir à ma gueule, si je suis visé par qui que ce soit, je me sens pas coupable de quoi que ce soit sur c'est qu'est devenu le forum, au cas ou un doute planerait.

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:39:12

Pondy > bien compris :-p

Beretta > et encore, c'est jeté avec un rouleau de printemps à la main. Mais je reconnais volontiers mes dons :noel:

( et au fait, tu n'es pas visé, tu ne vannes jamais personne toi :o)) )

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:42:18

Non mais c'est vrai quoi, vu que ce topic déborde véracité probantes de certains qui se permettent de baver sur la vie privée des gens et viennent ensuite viennent frotter leurs fronts sur ces mêmes personnes.

Donc ouais tu écris bien, comme Vol et d'autres, juste que tu as souvent le cul entre moutls tabourets , à savoir la provoc, le pédagogue, le copain, et le défenseur.

Et vu que malgré tout, comme dans tout personnages il y a une part de vérité, quoi qu'on en dise, tu dois être un torturé du cul sévère.

pondy
pondy
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:46:35

:rire: Oui Siam est un peu le Fa masculin :rire:

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:49:08

Berette > pourquoi voir directement une façon d'être frustré, et de l'être sexuellement ? Si je me servais de ton propre argument en le retournant, il me serait facile de t'attribuer une situation qui t'es familière, donc que tu as été, ou que tu es, frustré du cul.
Mais ce sera bien sûr trop simple.

Ou alors, en fait, je suis bisexuel, voire homosexuel, et je rêve de t'enfiler sans me l'avouer. Moi qui espérait être lucide, mon monde s'effonfre.

Damned ! Berette m'a tué, il m'a vanné :noel:

( :comédie: : :acte1: :scène2: )

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 13:53:39

Ah je me suis mal exprimé, torturé du cul, étant simplement à traduire que tu te prenais la tête et analysait beaucoup les choses qui ne sont au final importante que dans une mesure infime.

Car de gros pavés comme ça sans réels fautes de syntaxe et d'orthographe mobilise un temps quand même et tu es coutumier du fait. En gros ce forum à une emprise sur toi, selon moi bien plus qu'en grande que tu ne le laisse apparaitre.

A aucun moment, je parlerais de ta vie sexuelle sauf pour te vanner dessus, et dans ce cas j'aurais été beaucoup plus trash qu'un simple torturer du cul :hap:

siameto
siameto
Niveau 5
23 avril 2010 à 13:59:19

P'tain...
T'es un peu chiant à casser mes arguments sérieux là...

Et en plus, tu as frôlé le ban pour diffamation, me souffle-t-on à l'oreille :noel:

Et ouais, écrire prends du temps, mais il est vrai qu'en ce qui me concerne, écrire est un plaisir même si je balance beaucoup ici sans me relire ( d'où grosse présence de fautes ) et, malgré tout, sans réel effort de style ( d'où énormes abominations au niveau syntaxe, et sens parfois ). Donc, m'exprimer sur un forum est un plaisir égoïste, il faut l'avouer.

Du taf. I'll be back.

Cya les louloutes " :coeur: "

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:03:03

Arrêtez, j'vais chialer les mecs :snif:

:noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:04:00

Ouais moi aussi, j'ai le petit singe qui pleure.

pondy
pondy
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:07:12

On vous aimes Bob et Berett' :coeur: (z'allez pleurer là?)

beretta103
beretta103
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:07:49

C'est que tu connais pas assez Bob pour dire ça.

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:13:38

beretta103
Posté le 23 avril 2010 à 14:04:00
Ouais moi aussi, j'ai le petit singe qui pleure.

T'es en couple avec Monkinou? :noel:

BobLight-
BobLight-
Niveau 10
23 avril 2010 à 14:15:36

Content de te revoir Pondy. T'étais coincé dans un aéroport indien à cause du volcan islandais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment