Hep hep hep les gens. Calmos please. Je m'en voudrais si un simple petit service émanant de ma petite personne provoquait une vague de bouleversements auprès de vos petites habitudes bien ancrées.
Oui, je sais Gandara, j'avais promis de ne plus poster (non tu ne t'en fous pas, je suis sur que tu rêves d'écrire cette phrase depuis la nuit des temps, t'exclamer devant ton écran : "je le tiens !"), mais j'ai l'étrange sensation d'avoir embarqué mon pote Siam dans une affaire qui semble monter un peu trop à la tête de "certains". Par conséquent, je me sens obligé de débarquer afin de recadrer certaines choses, histoire d'être bref, concis, précis, et éviter toutes les palabres inutiles (pléonasme volontaire) dont vous raffolez autant.
Donc. Echo de Psychée et Gameweb.fr constituent deux projets complètement différents. D'abord, le premier m'appartient, concernant le second, je ne suis qu'un membre de l'équipe. Ensuite, pour le premier, il a été mis en suspend, alors que dans le cadre du second, il arrive très prochainement. Donc évitez les amalgames stipulant que je viens faire de la pub pour MON site, ce n'est aucunement le cas. Je sais que Siam a déjà éclairci ce point, qui s'avère être d'une extrême importance (l'art de jouer sur les mots, toussa), mais je voulais en rajouter une couche. Desfois que ça ne serait pas clair.
Donc, après avoir balayer ces nombreux soupçons, il me faut conclure sur le site en lui-même. Je profite du topic pour en parler plus en longueur, au pire on déplacera (hein Kryn, adepte de la propreté que tu es, je vois que tu as ENFIN pu accéder à ton rêve ultime, DIRIGER un forum - c'est ouf hein ?).
Gameweb.fr sortira le 22 octobre 2008. Voilà, ça c'est dit.
Pour le reste, je transmettrai les infos à Siam afin qu'il étoffe le topic APPROPRIE et abreuve les personnes intéressées de news en tout genre. Serre les fesses jv.com, GW arrive à toute vitesse.
Ca va saigner. Je conclurai en vous transmettant à tous l'expression de mon respect le plus profond.
Bonne soirée.
Ath / Ans.