CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Krynodératopic

siam
siam
Niveau 45
10 octobre 2008 à 09:31:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1619144-75-0-1-0-krynoderatopic.htm#message_1642638

Euh, Kryn, le seul message qui t'était en fait destiné était "no comment". Le passage au dessus s'adressait à Sofea. J'aurais eu bien du mal à te répondre en moins de 2 mn avec ma désastreuse vitesse de frappe... :o))
Voilà, le schmilblick n'a pas bougé d'un poil :fou:

siam
siam
Niveau 45
10 octobre 2008 à 10:59:51

Au passage les gars, je tiens à vous signaler que le lien de gandarat n'a rien à voir avec gameweb.

Je croyais qu'un mec comme gandarat savait prendre le temps de lire avant de balancer une connerie empreinte de (f)rigidité. Mea culpa, j'ai eu ce tort supplémentaire de lui octroyer ce crédit. A la limite, la chose me conforte dans ma volonté trotskiste ( je précise : private joke, t'excite pas ami du quote ) de promouvoir un site plus neuf, et moins institutionnalisé par quelques clowns gras et sclérosés.
Le lien en question concernait "L'echo de Pysché", un projet fort différent de notre même ami A.t.h.

Comme quoi le doublon n'est pas non plus justifié :sarcastic:

Conclusion, je ne demande pas le délock, mais je ne vanterai pas moins gameweb.fr à l'occasion ( sur le thread de Monkey par exemple, l'unique qui aurait pu justifier, en tirant fort vicieusement sur la corde, le doublon ).

Hop, je referme l'épisode.

Cya.

gandara
gandara
Niveau 10
10 octobre 2008 à 11:14:45

atta avant de partir, j'ai juste une question :o))

le fait que tu n'orthographies pas une seule fois mon pseudo de manière correcte, est ce par accident (bien que les touches concernées ne soient pas contigües) ou par pure provocation (bien que ton but n'est pas de provoquer) ? :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2008 à 12:06:08

Siam;
:d) Parenthèses refermée. Cadenas ouvert :oui:

laptitesoso75;
:d) Ton sujet "besoin d'un coup de pouce" est supprimé, car le topic "Pub" est là pour toi :ok:

Gun-66;
:d) Ton sujet "Jeu PS3 excusif ? " est supprimé, car comme Abannir et Shadow l'ont fait remarquer, il serait préférable que tu apprenne à t'exprimer avant de poster.

nationaliste2;
:d) Ton sujet "fgshdfghfgh" est supprimé car n'importe quoi...

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:10:37

godara, tu fais pitié là :o)) et minou limite tes dires, sinon tu passeras à la casserole :sournois:
Salut et un mauvais vent dreux dit à tous :-p :gni: :dehors:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2008 à 12:12:31

Coucou! Washu :-) Ca va mieux ?

Excellent appétit ) vous qui passez ou passerez à table :ok: , ainsi qu'un très bon après-midi :oui:

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2008 à 12:17:39

mauvaise blague et message en forme de déformation du topic :hum: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1526565-31-0-1-0-0.htm

@Kryn: Bof sa vient sa part, le temps est mystère et boule de gomme :hum:

Je vis au rythme des saisons ...

siam
siam
Niveau 45
10 octobre 2008 à 13:21:12

gandara Posté le 10 octobre 2008 à 11:14:45 atta avant de partir, j'ai juste une question

le fait que tu n'orthographies pas une seule fois mon pseudo de manière correcte, est ce par accident (bien que les touches concernées ne soient pas contigües) ou par pure provocation (bien que ton but n'est pas de provoquer) ?

Décidement, tu enchaînes les mauvaises lectures en ce moment.
Quand je parle de provoc', il s'agit du topic sur lequel tu t'es senti obligé de poster ton lien foireux, sans aucun commentaire, comme un bon père-la-morale-et-l-ordre. Détestable habitude que je me permets de porter à ton attention puisque cette fois, je me trouvais directement pointé du doigt par cette manie "psychorigide" pour emprunter le mot d'un mec plein de bon sens et de bonne volonté.
Donc oui, les fautes sont intentionnelles, c'est ma petite manie à moi, un petit plaisir rancunier qui rencontrera, j'en suis sûr, le flegmme légendaire de gandara, et finira comme Ayrton Senna, encastré dans le mur puis oublié.

Episode clos. Si jamais il ne l'est pas, Ath peut te filer mon @.

Tchuss.

siam
siam
Niveau 45
10 octobre 2008 à 13:22:33

Oye Washu, tant que tu es dans le coin > akram, tu participes ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2008 à 13:27:03

WAshu;
:d) Fleuri ton appart, ça égaiera ton intérieur :oui:

Zou, je file manger.

Encore un excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :ok:

gandara
gandara
Niveau 10
10 octobre 2008 à 13:41:33

comme dit plus haut, j'ai mis le lien d'un pic d'answer où il parle de son site sur ton sujet qui parlait... d'answer et de son site :o))
je m'excuse de ne pas avoir précisé ce qu'il y avait au bout du lien, je pensais qu'un petit clic dessus aurait répondu :o))

j'avoue ne pas avoir chercher le détail, et une simple explication comme tu l'as faite ici aurait suffit (d'ailleurs, comme tu peux le constater, ça a effectivement suffit :o)) )

petite et dernière question (qui rassure toi n'appelle pas de réponse :o)) ) : pourquoi "m'agresses" tu (dsl, le terme est un peu fort :o)) ) parce que j'ai juste mis un lien qui, tu en es d'accord, correspond plus ou moins à ce que tu avais mis ? cela ne m'incitera pas vraiment à être plus "gentil" (encore une fois, mon vocabulaire limité me fait défaut :hum: ) lors de ta prochaine apparition :o))

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2008 à 14:13:56

flomarseil;
:d) Ton sujet "L'arroseur arrosé" est supprimé car le topic "Aujourd'hui" est là pour ça :oui:

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
10 octobre 2008 à 14:24:33

ouep désolé, je pensai peut être en faire un sujet à part...

merci pour ton motif ...

:ok:

siam
siam
Niveau 45
10 octobre 2008 à 15:13:45

gandara Posté le 10 octobre 2008 à 13:41:33

petite et dernière question (qui rassure toi n'appelle pas de réponse ) : pourquoi "m'agresses" tu (dsl, le terme est un peu fort )

:d) l'effet bleu hématome. Je ne suis aimable et civilisé qu'avec les pseudos roses, et encore.

Washu
Washu
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:00:06

@Siam > plus trop le temps de participer au forum :gni:

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 octobre 2008 à 18:04:44

actua-games, le pic de pub t'attend. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 octobre 2008 à 19:19:16

coucou Sof' :-)

Excellent appétit à vous qui passez ou passerez à table :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2008 à 19:23:26

Y doit y avoir quelque chose de rose en moi, j'imagine ! :o))

Telemaque
Telemaque
Niveau 4
10 octobre 2008 à 19:49:59

Hep hep hep les gens. Calmos please. Je m'en voudrais si un simple petit service émanant de ma petite personne provoquait une vague de bouleversements auprès de vos petites habitudes bien ancrées.

Oui, je sais Gandara, j'avais promis de ne plus poster (non tu ne t'en fous pas, je suis sur que tu rêves d'écrire cette phrase depuis la nuit des temps, t'exclamer devant ton écran : "je le tiens !"), mais j'ai l'étrange sensation d'avoir embarqué mon pote Siam dans une affaire qui semble monter un peu trop à la tête de "certains". Par conséquent, je me sens obligé de débarquer afin de recadrer certaines choses, histoire d'être bref, concis, précis, et éviter toutes les palabres inutiles (pléonasme volontaire) dont vous raffolez autant.

Donc. Echo de Psychée et Gameweb.fr constituent deux projets complètement différents. D'abord, le premier m'appartient, concernant le second, je ne suis qu'un membre de l'équipe. Ensuite, pour le premier, il a été mis en suspend, alors que dans le cadre du second, il arrive très prochainement. Donc évitez les amalgames stipulant que je viens faire de la pub pour MON site, ce n'est aucunement le cas. Je sais que Siam a déjà éclairci ce point, qui s'avère être d'une extrême importance (l'art de jouer sur les mots, toussa), mais je voulais en rajouter une couche. Desfois que ça ne serait pas clair.

Donc, après avoir balayer ces nombreux soupçons, il me faut conclure sur le site en lui-même. Je profite du topic pour en parler plus en longueur, au pire on déplacera (hein Kryn, adepte de la propreté que tu es, je vois que tu as ENFIN pu accéder à ton rêve ultime, DIRIGER un forum - c'est ouf hein ?).

Gameweb.fr sortira le 22 octobre 2008. Voilà, ça c'est dit.

Pour le reste, je transmettrai les infos à Siam afin qu'il étoffe le topic APPROPRIE et abreuve les personnes intéressées de news en tout genre. Serre les fesses jv.com, GW arrive à toute vitesse.

Ca va saigner. Je conclurai en vous transmettant à tous l'expression de mon respect le plus profond.

Bonne soirée.

Ath / Ans.

gandara
gandara
Niveau 10
10 octobre 2008 à 20:11:30

mais j'ai rien dit :rire2:
bon, c'est vrai, je t'aurais fait la remarque :o))

je m'excuse encore une fois d'avoir confondu les deux sites (j'ai juste assimilé "answer/site", sans voir ou chercher à voir que les sites n'était pas les mêmes :o)) )

sinon, je me contenterai de ce que j'ai déjà dit la dernière fois : puisque tu ne postes plus ici, alors à bientôt :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment