C'est un mec, qui se ballade un soir a l'orée d'un bois, juste pour prendre l'air. Sympa. Et puis comme il fait beau, que le bois sent bon l'herbe fraîche et le printemps, il y va faire un tour.
Mais voilà pas 5 minutes qu'il y est qu'il ressent comme une drôle de présence... Ca y est, il en est sur, on le suit. Il prend à gauche, à droite, puis encore à gauche, mais rien à faire : son poursuivant est bel et bien la et plus agile que jamais. Malheur! C'est la déconfiture : notre héros termine dans un cul de sac, à la sortie du petit bois (c'est toujours très mal balise ces lieux-la, et c'est tant mieux pour les gens qui racontent des histoires).
Dans un dernier élan de combativité, il fait volte-face, et la se retrouve nez a nez avec un grand mec, les cheveux d'un noir de jais peignes en arrière, une immense cape rouge et des canines saillantes.
Terrorisé, sa tête résonne soudain sous l'effet de la voix sépulcrale de son étrange agresseur :
- O humain, aujourd'hui ma magnificence ne souffre d'aucune limite et je laisse ton sort à ton propre choix : soit je te vampirise, soit je t'encule.
- Ouh la , se dit notre personnage, il rigole pas le gars. Faut dire qu'à sa place, en face de Dracula, on ferait pas les malins. Et, c'est quoi vampiriser ? demande-t-il de son air le plus détaché.
- C'est simple, répond le Vampire, je te mords violemment, et tu erres tel un zombie pendant trente ans dans les cimetières alentour.
- Ouille! Trente ans, c'est beaucoup, quand même, se dit le type. Et c'est quoi, enculer ? demande-t-il en feignant une fausse innocence.
- C'est simple, je te prends, je te retourne et hop! Cinq minutes.
- Ah ouais... pense le mec, mais c'est quand même enculer.
- Dépêche-toi, j'ai d'autres victimes a terroriser !
- Bon bon, je choisis enculer.
Là, Dracula attrape le type et ca commence. Au bout d'une minute, la voix sépulcrale retentit derechef :
- Tu pourrais y mettre de l'entrain, quand même, ordonne l'agresseur.
- Hé ! Mais je suis pas pédé, moi ! geint le mec.
- Bah, et moi, tu crois que je suis Dracula ?