CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JOE Bar est ouvert !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 12:17:06

Je ne me rappelle pas s´il y avait une H1 dans le JBT, mais comme j´en ai eu plein sous les yeux ( et j´en ai testé une sur 3 km à tout casser ) , j´ai pensé à celle-ci en premier lieu, le 1 m´ayant enduit d´erreur.

Ce n´est qu´après que je me suis souvenu de la KH. Un jour de «fête de la moto» dans un bled perdu dans l´Ain, il y avait toute la gamme kawa 2T ou presque : H1, H2, KH 250 et 400, S1, S2.
Et il y avait même un W650, mais c´est un 4T.
Il manquait juste la KR2, mais bon...je ne crois pas qu´il y en ait eu beaucoup :rire:

swilly
swilly
Niveau 10
31 août 2004 à 12:24:29

Oui je m´y perds, maintenant les constructeurs, enfin pas pour tout les modèles, donne des noms ( Hornet, WildStar, Hayabusa etc...) C´est plus facile et je trouve ça sympa

Bon faut que j´aille manger et j´ai un gros boulot qui vient de tomber

A+ gars

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 14:45:12

Quand je dits blaireaux je parle pas de toi je ne

doute pas que tu sois un Rossi en puissance

Nan, c´est Hugoboss31 qui est un Rossi en puissance. Déhanchement, R1 full povère, tout ça...

Merci Clément ! !!! pour la comparaison....mais sans doute qu´il y avait derriere ( te connaissant) un ton un peu sarcastique... mais c´est vrai que j´ai tout ça :content: . ... par contre de là à me comparer à Rossi hein... je suis quand même modeste...

PS: je suis pas souvent là en ce moment car j´ai repris le travail :snif2:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 15:01:29

Bien sûr, je suis TOUJOURS un peu sarcastique, je ne peux pas m´en empêcher, c´est dans ma nature :-)

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 16:48:04

Comme c´est dans ta nature de fabuler un max ! !!! cf:

Hin hin hin !
J´en ai tordu un ce week-end, justement, de Hornet. C´était un 900, pas ton truc de lopette.
Il était accompagné par un Gixxer 1000 et un zx9r.
Le tout probablement full powaire, ou en tout cas full bordel. Ils m´ont explosé les oreilles, ces abrutis. Je déteste les pots homolokois, ça fait du bruit pour rien. Enfin si, pour perdre 4 ou 5 cv, généralement, ça le fait bien.

Bref : tordus tous les trois, les blaireaux.

Y´m´font toujours marrer, ces poireaux qui veulent se faire croire des choses. Au moindre bout droit, ça envoie méchant, c´est sûr. Mais demande-leur de passer UN virage correctement, y´a plus personne !

Espéce de mytho va! ( et de :o)) )

A moins que chez toi ils roulent tous comme des tanches..... ( oui ça doit être ça!) :rire2:

Allez, viens sur Toulouse je te promets que je passerai pas la 4 la 5 et la 6...

Par contre je suis d´accord avec toi ( pour une fois!) sur la technique du virage: rentrer avec suffisament de vitesse ( j´ai pas dit comme un taré hein! ne détourne pas ce quez j´ai dit!...je te connais à force) pour profiter de l´inertie sans remettre de gaz dans la courbe ( cause de nombreuses chute!!!!) pour ressortir propre.....

A merde c´est pas ça que t´as dit!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 17:14:48

La prochaine fois, je fais une photo, puisque tu refuses de croire qu´on peut pourrir du zx9r avec moins de 120 cv :rire:

Sinon : non, ils ne roulent pas TOUS comme des tanches, je me suis plusieurs fois fait déposer très proprement par des kékés en combarde flashy, pot homolokoi et tout le bordel, sur des machines vraiment surpuissantes et pas faciles à manier.

Mais il est clair que la majorité des possesseurs d´hyper-sportives que je vois sur les routes sont des manches, ou des pilotes d´autoroute. Pas tous, mais beaucoup.

Eux, ce qu´ils veulent, c´est une moto qui en jette, belle, racée, et surtout qui fait du bruit et dont la puissance dépasse 140 cv ( indispensable, ça ) et qui flattera leur égo quand les filles verront que c´est lui qui a la plus grosse ( oui, c´est un concours de bite, après tout )
Le problème, c´est qu´ils ne sont pas foutus de s´en servir, de leurs meules préparées à la sauce GP.
Des pilotes de terrasse de café, quoi. Dont la moto est toujours hyper-propre et bariolée d´autocollants moches comme en compèt´, qui ne rouleraient jamais sous la pluie parce que «mes pneus super-hyper-méga-ultra-tendres y chauffent pas si la route est à moins de 25°C», qui liment leurs pneus parce qu´ils ne veulent pas qu´on voie à quel point ils ne penchent pas tout en prétendant que c´est «parce que mon pneu, il s´use en facettes», etc.

Vu, entendu, et vérifié.

Ils sont du genre à se prendre pour des dieux parce qu´ils ont fait le tour du périph´ parisien en moins de 10 minutes...mais tu les fous sur une vraie route avec des virages, ils sont perdus ou se foutent au tas par excès d´orgueil.

Alors je me marre comme un crétin quand, avec la moitié de leur puissance, je les bouffe joyeusement dans les virolos. Ils sont tout vexés, c´est touchant :coeur:
Au premier bout droit, ils me reprennent très facilement : quand il y a des bouts droits !
Et comme sur les routes que je prends il n´y en a pas beaucoup...je les largue.

Ceci dit, si tu veux vérifier, va sur les terrasses des troquets devant lesquels il y a des sportives bariolées.
Commence à parler avec les kékés tout fiers de leurs engins, et propose une balade un peu rapide. Là, tu vas rire !

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 17:32:34

Je te trouvais long à répondre!!!!! mais j´ai compris, en fait comme d´hab tu m´as fait un roman!

Et comme je te comprends: quel plaisir de déposer les motards ( ?) qui ont de belles motos toutes propres et toutes bariollées avec les combi top ( j´ai personnellement un faible pour les combi avec plein de orange et rose fluo...mais bon chacun ses goûts hein!) et qui ne roulent fort qu´en ligne droite ( facile! . ..même si j´avoue me délécter d´une longue ligne droite ou je peux ouvrir en grand sur tous les rapports) et que tu perds dans ton rétro ( c´est vrai y sont pas bien grand mais bon quand même...d´ailleur un truc de kéké:enlever les rétros ( inutiles!) pour gagner de la vitesse ( ca aussi certifié vu sur nos routes!)) dés que ça tourne!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 18:46:39

Arf arf arf !
Les fameux rétros F1, je connaissais, mais carrément plus de rétros du tout, je ne suis jamais tombé dessus.
À mourir de rire !

Mouaaaaahahahahahahahahahahahaaa !

Merci pour ce gros moment de rigolade :rire:

Quant aux couleurs des combardes, moi aussi j´aime bien les roses et orange bien fluo, mais je suis tombé il y a peu sur un type en combarde verte, avec un peu de blanc ( le vert Godier-Genoud, qui est devenu par la suite le vert Kawa )
Eh bien je dois dire que ça force le respect : ne pas avoir peur du ridicule à ce point, c´est de l´art.
         :rire2:

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 18:51:09

Tu vas voir on va finir par s´aimer Clément !

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 18:55:52

Tu oublies que je suis méchant.

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 18:56:46

Et alors ? mOI auSsI!

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
31 août 2004 à 19:03:02

Alors SAWACHIÉ !

Bon, un p´tit jus d´orange, pour la vitamine C et je le tords, ce nain :-)

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
31 août 2004 à 19:04:47

Espéce de grand dadet va! je suis solide comme une honda cbr 900 vif comme un rdlc 500 ( mon rêve) et rapide et agile comme mon R1 donc je serai toi je me risquerai pas trop . ...

swilly
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:24:57

Salut les tarmos

Kom c´est touchant vous 2, vous nous faitent quand des petits?

Allez je retourne bosser

Tiens j´vais mettre Slipknot : Heretic Anthem sur le Juke-box...tient y´a pas? Normal ce vieux Joe a que des 45t...

Bon va pour un Iron Maiden alors : Remember Tomorrow par Di Anno, la classe

@+

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:13

je vous mange tous avec mon quad :-) :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:36:09

la bonne blague! Pas vrai clement?

La seule chose que tu vas manger avec cette merde c´est la poussière.... :)

Sympa en TT, nul sur le bitume

swilly
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:38:38

en plus 4 roue + 1 guidon c´est pas compatible, je préfère encore un Kart de cross . ..

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:40:16

heu un yamaha 660 raptor avec le kit route hum hum !

non je déconne :-)

j´ai toujours été fan de moto sans pouvoir en acheter une ( ba oui g que 18 ans mais ce sera pour bientot :oui: )

et le seul quad sur lequel je roule c´est le yamaha grizzli :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:45:03

Gimli>bah t´es jeune moi j´ai passé mon permis a 27 ans et depuis j´ai roulé en Suzuki 125 Rg Gamma, Suzuki 500 GSE et depuis 4 ans sur Honda Hornet 600

A+ je vais bouffer

Gimli169
Gimli169
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:46:50

:ok: @+

La vidéo du moment