CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le JOE Bar est ouvert !

__JOE__
__JOE__
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:23:47

Salut les jeunes!
Bah de mon temps c´était Hendrix, Led Zeppelin, Janis Joplin, Pink Floyd...

Allez je vous laisse le bar j´ai RDV chez le Kiné

Atchaô

Skip171
Skip171
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:24:03

pour les vrais acharnés, j´ai eu la chance d´assister à un mini festival de Death Métal :ouch: eeeeet ouais :lol:

bref, j´ai quand même vu en une soirée les principales légende d´un mouvement qui est en déclin depuis longtemp:
il y avait: -Morbid Angels(impressionant)
-Cannibal Corps
-Obituary
-Samaël
. ...

Ca ne diras probablement rien à la plupart d´ntre vous, mais pour un connaisseur, c´est comme avoir la chance d´assister à un Concert de Jimmy Hendricks avec Led Zeppelin en première partie :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
09 septembre 2004 à 14:29:39

oula le death metal j´ai du mal! super musiciens mais trop rapides...

pourtant j´aime le thrash et même les 1er albums de Sepultura ( qui étaient du death)

Moi les plus " bourrins" que j´aime c Slayer, vivement le concert de Bercy :-)

-Gne-
-Gne-
Niveau 4
09 septembre 2004 à 14:33:10

:gne:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:01:44

Alors : Swilly, le groupe du jour était «Marcel et son Orchestre»
Eh oui :oui:

Sinon, Skip, effectivement regrouper Obituary, Morbid Angels et Cannibal Corpse, c´est carrément du délire ! Samaël, j´avoue mon ignorance : ´connais pas :non:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
09 septembre 2004 à 19:03:55

Sinon, en ce moment, je me fais une crise Pestilence : puissant, basique et pourtant toujours original.

swilly
swilly
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:28:51

´tain c´est plein de poussière ici...kof! kof!

mais bon y´en a qui préfèrent nous la jouer Moto-Revue plutôt que de venir en découdre ici...

Je vais manger, un casse dalle en terrasse

A+

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:32:23

Arf arf arf ! Pilote de terrasse de café, va !

swilly
swilly
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:35:31

Cafe Racer? Yep!

34cv, 100cv....même avec un Solex JE TE DOSES! :-)

ultima12
ultima12
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:37:47

:lol: swilly! quand tu veux avec mon push...

swilly
swilly
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:43:07

J´vais tous les pourrir :fou:

tehem
tehem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 12:57:02

Re et salut.

Tiens, je me rends compte que j´ai pas encore parlé de mon petit séjour au GD du Luxembourg de fin août.

Je peux vous dire que c´est une région vachement sympa en terme de possibilités.

Je me suis fait bien plaisir en parcourant les petites routes viroleuses. Bon, y a pas de cols vraiment imposant, mais une multitude de nationales et de plus petites routes.

Je me suis fait une balade des vallées le dernier jour ( Vallée de la Sûre, de l´Yrscht ( ou un truc de genre) et vallée de l´Our). 180 km avec à tout casser 10 km de lignes droites ( cumulées).

Donc bcp de plaisir, et aussi un bon apprentissage de ma meule que j´avais surtout utilisé en ville ou sur nationale jusqu´ici.

Et, Clément, j´ai même frotté les cale-pieds :-) La première fois ça m´a surpris ( pourtant j´anglais à mort pour y arriver) et je me suis relevé trop tôt. Heureusement que rien n´arrivait en face.

Sinon j´ai également terrorisé un couple de petits vieux. J´explique. Deux jours de suite, je remonte de la ville dans la vallée après avoir fait qq courses, et je me retrouve derrière une Demio qui se traîne à 50 km. Problème: pas bcp d´endroits où la visibilité permet de doubler. Mais bon, comme 50 mètres suffisent, je me lance dans une petite ligne droite et je les passe. Un peu limite, mais je passe. Idem le lendemain, mais là je dois enchaîner sur un droite assez serré, donc je double, je freine, je tourne en me penchant, je me dis ´décidement, ils vont penser que je les suis´ ^^ C´est un peu plus tard que j´ai repéré la Démio devant une caravane. Je sais pas si eux m´ont reconnu, mais je suis passé visière relevé en leur faisant un grand bonjour :rire:

ultima12
ultima12
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:02:29

N´empeche l´ambiance " motard" on retrouve ca nulle part ailleur... Ca fait chaud au coeur a voir :snif:

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:05:51

tehem :

180 km avec à tout casser 10 km de lignes
droites ( cumulées).

MIAM !

Et, Clément, j´ai même frotté les cale-pieds :-)

Géant ! :ok:
C´est pas une fin en soi, mais ça fait super plaisir la première fois 8)
Après, ça devient surtout un garde-fou...en tout cas pour moi : le pot d´échappement étant proéminent et pas vraiment en position haute, il s´approche dangereusement de la route, quand je penche à droite :ouch:

La première fois ça m´a surpris ( pourtant
j´anglais à mort pour y arriver) et je me
suis relevé trop tôt.

Ça m´a fait ça, la première fois aussi : « C´est QUOI ce bruit ? »

Sinon j´ai également terrorisé un couple de
petits vieux.

[...]

Je sais pas si eux m´ont reconnu, mais je suis
passé visière relevé en leur faisant un grand
bonjour :rire:

«Pffff...ces motards, tous des dingues, et y se foutent de nous, ensuite...VOYOUS ! » :rire:

tehem
tehem
Niveau 10
16 septembre 2004 à 13:20:40

Ça m´a fait ça, la première fois aussi : " C´est QUOI ce bruit ? »

->Ah oui ça... SCCCCHHHHRRRRRKKKKK. Houla! Mais bon, l´avantage des routes luxembourgeoises, c´est qu´elles sont pour la plupart lisses comme un billard. Parce qu´après coup je me suis dis ´et si ça se cale dans un trou ou une fissure? C´est un coup à se mettre par terre!´

Est-ce vraiment un coup à se mettre par terre?

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:23

Du tout : ça te file un choc dans le pied parce que le repose-pied remonte brutalement, mais c´est tout. La vitesse fait qu´il n´a pas le temps de se coincer mais seulement de se recroqueviller, peureux qu´il est :-)))

Quand il n´y a pas de téton à proprement parler comme sur les B6 par exemple, la question ne se pose pas, le repose-pied remonte.
Sur la tienne comme sur la mienne, les tétons cassent si jamais ils sont vraiment coincés par une «marche» sur le bitume.
C´est arrivé à un copain en pleine arsouille, alors qu´il venait de me taxer sévèrement au freinage, par l´intérieur, en prenant un angle de têtu : une cassure dans le bitume juste à l´intérieur d´un virage en épingle, en montagne ( là où le bitume travaille le plus dès la pose, quoi )
Son repose-pied faisait déjà crrrrrrrrrrr depuis le début du virage, ça a fait un petit clac à peine perceptible, et le crrrr a cessé, ni plus ni moins. La vis du téton avait cédé.

Il était dégoûté pour son téton à lui qu´il avait, mais il ne s´est rien passé de plus :-)

hugobosss31
hugobosss31
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:56:07

Alors les filles on papote ?
Au lieu d´écouter les leçon du " professeur" ( :o)) ) y a personne qui veut admirer le cul d´un R1 full povaire sur un petit départ au feux....pis sur un freinage....pis sur une route de montagne.....?

PS: au sujet des cales pieds: moi je les ai enlevés ( marre de les changer toutes les semaines tellement je penche...pis comme ça je gagne en aérodynamisme c´est pour ça que je me suis aussi fait couper les pieds ( y dépassaient ces cons!))

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:38:41

Ah ben oui mais sans repose-pieds : oùskecé que tu les mets, tes pieds, hein ?

T´aurais un flat-twin, j´dirais sur les cylindres, mais là, avec ta chiotte... :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
17 septembre 2004 à 09:50:42

Joe t´es là? je peux avoir une Grimbergen?

Arf bon ben je me sers...

tehem
tehem
Niveau 10
17 septembre 2004 à 10:45:39

:salut:

Hé bé, on connait la Grimbergen jusqu´au Québec!

Clément> Me v´là rassuré ^^

hugo> :rire:

La vidéo du moment