Re et salut.
Tiens, je me rends compte que j´ai pas encore parlé de mon petit séjour au GD du Luxembourg de fin août.
Je peux vous dire que c´est une région vachement sympa en terme de possibilités.
Je me suis fait bien plaisir en parcourant les petites routes viroleuses. Bon, y a pas de cols vraiment imposant, mais une multitude de nationales et de plus petites routes.
Je me suis fait une balade des vallées le dernier jour ( Vallée de la Sûre, de l´Yrscht ( ou un truc de genre) et vallée de l´Our). 180 km avec à tout casser 10 km de lignes droites ( cumulées).
Donc bcp de plaisir, et aussi un bon apprentissage de ma meule que j´avais surtout utilisé en ville ou sur nationale jusqu´ici.
Et, Clément, j´ai même frotté les cale-pieds
La première fois ça m´a surpris ( pourtant j´anglais à mort pour y arriver) et je me suis relevé trop tôt. Heureusement que rien n´arrivait en face.
Sinon j´ai également terrorisé un couple de petits vieux. J´explique. Deux jours de suite, je remonte de la ville dans la vallée après avoir fait qq courses, et je me retrouve derrière une Demio qui se traîne à 50 km. Problème: pas bcp d´endroits où la visibilité permet de doubler. Mais bon, comme 50 mètres suffisent, je me lance dans une petite ligne droite et je les passe. Un peu limite, mais je passe. Idem le lendemain, mais là je dois enchaîner sur un droite assez serré, donc je double, je freine, je tourne en me penchant, je me dis ´décidement, ils vont penser que je les suis´ ^^ C´est un peu plus tard que j´ai repéré la Démio devant une caravane. Je sais pas si eux m´ont reconnu, mais je suis passé visière relevé en leur faisant un grand bonjour