GeoBoss59 :
Bah c´est parce qu´on a une vision differente de
la moto, enfin du plaisir procure par la moto
Certainement, oui.
Pour moi, les grosses accélérations en ligne droite, c´est amusant quelques secondes.
Ce qui me procure le plus de plaisir, c´est le pilotage propre mais avec une certaine marge de sécurité.
Me taper des pointes, je l´ai fait au début, mais finalement c´est pas drôle...surtout que c´est à la portée du premier couillon venu. Alors que passer proprement et assez vite dans les virolos, quel pied !
J´ai 18 ans, je n´ai pas encore de permis, mais je
sais deja que la voiture sera le vehicule utile
pour moi, et rien d´autre, alors que la moto
sera pour le plaisir
Je suis dans le même cas. Si je pouvais me le permettre, je n´aurais même pas de voiture.
et etant donne que j´adore les sportives, je
pense que les virees entre amis en moto le week
end vont me procurer du plaisir
´Faut voir.
Ça peut aussi te procurer de belles frayeurs, si tes potes roulent n´importe comment...j´ai déjà eu le cas
Un jour, j´ai accepté l´invitation d´un collègue à une virée entre motards. Je ne les connaissais pas et j´étais donc réticent, mais comme mon collègue a insisté...
Ils étaient à fond dans toutes les lignes droites, et au moindre virage ils étaient complètement à l´arrêt. De vrais manches. Mais ils avaient entre 25 et 50 cv de plus que moi.
Comme j´en ai vite eu marre de me faire bouchonner dans les virages, je les doublais, et ils me redoublaient dès qu´une ligne droite arrivait.
J´ai fini par me barrer parce qu´ils commençaient à être vraiment dangereux : malgré leurs trajectoires de merde, ils essayaient de passer plus fort que moi en courbe...
Mon collègue m´a demandé par la suite si je pouvais le prendre dans ma roue, ce que j´ai fait avec plaisir
Alors même si ce sont tes potes, roule avec chacun séparément avant de rouler en groupe, pour voir si ça roule comme tu aimes.
C´est un conseil de motard plusieurs fois déçu, tu peux me croire
Enfin...ce sera vrai quand tu auras ton permis et ta moto, mais.
mais si jamais j´ai l´occasion d´aller sur circuit
assez regulierement avec ces memes amis, alors la
ce sera le must.
Ça peut être très sympa, en effet, de partager le circuit et de se tirer des bourres d´enfer entre potes