ta réponse à cali et ton attitude ici montre bien à tout le monde que tu es vraiment un grand faux cul
FredGT
Niveau 10
31 août 2007 à 12:18:29
allez... fait péter les chips califop2
Pseudo supprimé31 août 2007 à 12:22:01
Je trouve le topic de Fred très drôle mais il n´empêche, je ne pense pas que cali et toi êtes la même personne... donc je n´ai pas pu demander le ban de cali CQFD !
FredGT
Niveau 10
31 août 2007 à 12:23:06
j´ai rien pané à ce que tu viens de dire val
Pseudo supprimé31 août 2007 à 12:24:18
je parlais au floodeur "lagaceur" "en service" ou encore "nationalf*ck", Fred !
FredGT
Niveau 10
31 août 2007 à 12:25:09
j´suis un peu long à la détente aujourd´hui surement l´alcool de figue
foumarc
Niveau 10
31 août 2007 à 12:27:09
^^ moi je trouve que t´as la forme.
FredGT
Niveau 10
31 août 2007 à 12:28:11
tu m´as jamais vu en forme
RomStar1
Niveau 10
31 août 2007 à 12:29:21
Ouais Cali s´en va..Mais si ça se trouve Cali et Gan sont la même personne..
gf4
Niveau 10
31 août 2007 à 12:35:54
Rom1, t´es partout
Salut les autres
tyrhyss
Niveau 9
31 août 2007 à 12:36:13
Hum.
Pseudo supprimé31 août 2007 à 12:37:02
Oui toi tu crois pas trop aux coïncidences hein, tyrhyss ?
RomStar1
Niveau 10
31 août 2007 à 12:41:59
Oui je suis partout.. , salut gf4.
tyrhyss
Niveau 9
31 août 2007 à 12:43:03
Non, pas trop.
gf4
Niveau 10
31 août 2007 à 12:43:19
Je migre ici comme il y a de l´ambiance
Ca me rappelle le bon vieux temps, 5 talcs à la minute