CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Badoo, vous en pensez quoi ?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:15:43

salut a tous

Tout est dans le titre...

vous connaissez ? ou pas ? si oui, qu'est ce que vous en pensez ?

Perso, je poste jamais mais je me pose une question, toutefois: pourquoi les filles ne répondent pas quand on leur dit "bonjour" ou "bonsoir" poliment ?

tozame
tozame
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:23:19

ce doit être par ce que tu as un air qui fait peur,tu dois avoir l'air d'un psychopathe! :rire2: :o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:25:01

évite de faire suivre ton "bonjour" par "tu suces ?"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 15:29:02

:rire: des coms comme je les aiment :fou:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
12 juin 2008 à 15:53:34

dommage j'aurais aimé des vrais réponses, à 29 ans c'est louche...
et puis je préfère avoir une tête de psycho qu'une tête de con... :ok:

beretta98
beretta98
Niveau 11
12 juin 2008 à 15:55:14

Mais lol .

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 15:57:21

C'est quoi Badoo? C'est une nouvelle façon de dire Badoit? :doute:

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
12 juin 2008 à 15:58:18

un site de m... genre meetic :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 15:59:35

Comme site de rencontre, je préfère encore le fofo!^^

Doumisc
Doumisc
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:00:39

Clair Bob :)

abannir2
abannir2
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:01:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1554907-1-0-1-0-0.htm#message_1554961
| Citation de : nylon-moon
| Date du message : 12 juin 2008 à 15:53:34
| Contenu du message :
| dommage j'aurais aimé des vrais réponses, à 29 ans c'est louche...
et puis je préfère avoir une tête de psycho qu'une tête de con...

et pourtant, j'ai bien 29 ans ^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 16:02:10

Et je préfère aussi la Badoit!^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 16:03:44

abannir, ne te fais pas de mal! On sait tous que t'es vieux et proche de la retraite!^^

:o))

abannir2
abannir2
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:05:36

ouais, mais quand moi je serai en retraite, tu devras encore bosser jusqu'à tes 75 ans ^^

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:09:52

Badoo...
En même temps, un avatar du docteur forniqueur de Nip/Tuck, c'est honnête, c'est au mieux une relation avec du sexe comme annonce.

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juin 2008 à 16:15:09

680 messages, c'est tout de même beaucoup pour quelqu'un qui ne poste jamais :sarcastic:

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:15:20

Tu as vraiment 29 ans abannir ? ouch... et ton entourage il en pense quoi ? tu vis normalement ?

ok, je voulais des vrais réponses, tant pis. Je m'en vais comme un prince...

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:17:27

Kryn66, quand je parlais de poster, je parlais de nouveau sujet... et je ne poste quasiment jamais sur ce forum.

Autre chose a dire ? ou je te réexplique ?

abannir2
abannir2
Niveau 9
12 juin 2008 à 16:18:53

je ne vois mes voisins que lors des promenades et à la cantine, sinon, on reste chacun dans sa cellule capitonnée

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
12 juin 2008 à 16:20:51

Abannir, si je garde le boulot que j'ai, je peux même travailler jusqu'à 90 ans!^^

La vidéo du moment