salut a tous
Tout est dans le titre...
vous connaissez ? ou pas ? si oui, qu'est ce que vous en pensez ?
Perso, je poste jamais mais je me pose une question, toutefois: pourquoi les filles ne répondent pas quand on leur dit "bonjour" ou "bonsoir" poliment ?