Je m'y inscris sur badoo,c'était un poye qui me l'avait conseillé.
J'ai que 20ans,donc,ca fait déjà un handicap.D'autant que je suis pas le genre de top modèle que la femme lambda de badoo veuille,j'ai eut 1 mail d'une femme de 30ans,elle voulait juste qu'on sympathise via msn...
Donc je lui est parlé,elle m'a envoyé sa photo,je l'ai aperçu dans ma ville,j'ai essayé d'aller vers elle pour lui parler et elle m'a dit"mais t'es qui toi? je te connaît pas"
Et une de ses copines a rajouté"oh laisse le,c'est qu'un baby,il est pas interessant."
Voilà,une expérience dégoutante,qui ma ôter toute envie de chercher l'âme soeur via internet,et même dans la rue.
Badoo m'a tué 
----
Flying in the bluesky,in shattered skyes