CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 09:24:30

Oui il sont directement responsable il suffit de cherché un peut et tu comprendra pourquoi

http://www.dailymotion.com/video/xbjzvk_la-pilule-rouge-d-hiroshima-au-11_news

video à voir d'urgence pour tout ceux qui ont encore le cerveau lobotomisé par TF1 !

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 11:05:56

russiavodka ... je n'irai pas jusque la

il est clair que ces attentats ont éte bénéfiques pour la politique économique des USA, comme j'ai dit cela a permis le vote de lois qui ne seraient jamais passé si les attentats n'avaient pas eu lieu .

je pense que certaines personnes hautes dans la hiérarchie étaient au courant, mais de la a dire que c'est un complot total ......

tout ce que je sais c'est qu'on veut nous faire avaler une hypothése officielle qui est vraiment louche.
je pense que ça tien aussi du fait que la guerre en Irak et en Afghanistan fut meurtiére, et remettre en doutes les causes et les responsables de cette guerre risque de foutre la merde dans l'opinion publique américaine, voila pourquoi ils se cantonnent a une version bidon sans jamais remettre en question sa fiabilité.
de plus la mairie de New York a merdé de A a Z ce jour, une femme des services de secours a lithéralement dit a des personnes dans les tours ne bougez pas restez ou vous etes et a une femme faites vos priéres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 12:08:04

http://www.youtube.com/watch?v=CALSC6PonlI

La version officielle du 11 septembre expliquée en 5 minutes

Video à voir absolument !!!!!!!
vous verrez à quel point les médias ce sont foutu de nous !

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 14:04:42

russiavodka .. dsl mais je l'ai mise 4 fois cette vidéo deja ... y compris avec la transcription fr ecrit sur agoravox .

comme a dit nepka, on pourai faire la meme avec les theses conspirationnistes loufoques .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 18:34:40

Excuse moi mais de toute les thèses c'est bien la version officiel qui est un foutage de gue..e

Nous voyons des tours implosé sous nos yeux et non s'éffondré même un aveugle le verrais

le jour ou c'est arrivé j'avais trouvé absolument chocant que les tour tombe symétriquement mais bon y'en à qui ont rien vu la propagande de TF1 à été plus rassurante hein
le bon peuple idiot prêt à croire n'importe quoi la bonne parole de saint du gouvernement des états unis

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
22 septembre 2011 à 20:02:02

Nous vivons dans un monde de mensonge, de tout temps les médias ont joués le rôle d'intermédiaire entre le peuple et le pouvoir.

Aujourd’hui, a l'air de la désindustrialisation de l'Europe et de l'émergence des marchés Asiatique, L'Empire Amercicain a perdu l'essentiel de sa masse productive et ne peut imposer au monde sa marche a suivre par le modèle économique (plan Marshall) qui faisais que les pays prenaient faite et cause pour L'Amérique pour des raisons d'intérêt et est a présent résolu a étendre sa sphère d'influence avec sont dernier outil de domination qu'est le militaire.

Le 11 septembre 2001, trois attentas mené sur le sol américain couta la vie a plus de 3500 personnes, ces attentats furent le débuts fracassant et symbolique du déclin de l'empire Américain, le gouvernement américain dont la complicité des milieux militaires rattachés aux sphères financières de l'économie du pays n'est plus a démontré quand a l'initiative de ces deux conflits.

Ont ce rappel tous de cette belle prestation
humoristique:http://libertesinternets.files.wordpr
ess.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.
jpg

Une théorie pourrait être que le gouvernement américain /a ne pas confondre avec les Américains/ aurais put profité de ces deux attaques pour envahir ces deux pays, mais alors, comment ce fais'il que les états unis n'ai pas réussi, car je vous le rappelle quand même que ces deux guerres aient ruiné le pays, le cataclysme financiers est énorme et la nation na plus que sont pouvoirs militaires pour ce faire comprendre et rappeler l'ordre les "déviants"

Aux moments des déclarations de guerre les USA était déjà très endetté alors pourquoi ce risquer dans des guerres sans fin ??

Je trouve enfin que le complotisme est la marque des médiocres, car autant la thèse officielle est remplie de zone d'ombre autant la thèse inverse est grotesque !!

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
22 septembre 2011 à 20:03:33

http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg * :ok:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 20:16:15

russiavodka ... arrete un peu stp, nous sommes dans le meme camp mais la différence entre toi et moi c'est que toi tu affirmes que alors que moi j'emet l'hypothése que ...

on ne sait rien vraiment, seul une enquete indépendante poura nous dire si on a tort ou raison, alors garde du recul dans cette histoire stp .

tu es sur de toi et tu affirmes que ce que tu penses est la véritée , mais vue que les faits ne sont pas avérés ça ne sert vraiment pas notre cause commune .. la véritée sur les attentats du 11 septembre 2011 .

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
22 septembre 2011 à 20:35:16

La vérités a ne pas confondre avec votre vérité fantasmé bien sûr !!

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 21:12:00

vomiealuile ... le retour ^^ ça va poto ?

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 21:36:18

vomiealuile ... comme tu dis ces guerres ont ruiné le pays mais cela a permis au groupes militaro-industriels d'assoir un peu plus leurs positions et EUX se sont enrichi de tout ça, ils ont pu aussi s'installer un peu mieux dans ces pays ou le sang de notre systeme economique mondial coule encore a flot .

quand je parle des americains je parle enfete de ces groupes militaro-industriels.

barack obama n'est qu'un pentin, il y a qu'a voir pour qui il travaillait avant d'etre le president.

et pour finir je vais te mettre un lien, il ne va pas te plaire parsqu'on y parle d'israeliens, mais etre israelien ne veut pas dire etre blanc comme neige .

ce lien je me le garde en reserve a chaque fois mais je vais te le sortir, toutes les affirmations sont avec un lien pour les créditer .

pikhun
pikhun
Niveau 13
22 septembre 2011 à 21:41:18

http://us.123rf.com/400wm/400/400/oleksiy/oleksiy1001/oleksiy100100097/6342996-noeud-sur-corde-dor-e-sur-fond-noir-isol-e.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 21:52:05

Mais le monde les gars c pas le bisounours !!

vous croyez que des opération comme le 11 septembre c'est pas possible qu'un gouvernement fasse ca ?

et l'opération northwoods c'était quoi alors du flanc ?

Le 11 septembre à qui sa proffite ?
et qui avait les moyens ? je vous laisse réfléchir vous allez surement trouvé la réponse je pense que votre cervau doit marché !

pikhun
pikhun
Niveau 13
22 septembre 2011 à 21:53:59

Je vais t'enlever tes piles Russia :sournois:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
22 septembre 2011 à 22:12:18

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=c%27etaient+pas+des+musulmans&btnG=Rechercher&oq=c%27etaient+pas+des+musulmans&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=s&gs_upl=35886l35886l0l36188l1l1l0l0l0l0l0l0ll1l0

allez sur www.takeourworldback.com, le 1er lien c'est exactement la meme chose sauf que c'est un site anti-sionniste qui a trouvé dans cette article une aubaine plus qu'une réel intention d'informer .

voila la derniere phrase de l'article:
-Le silence médiatique évident au sujet de l'effondrement de la théorie officielle de la conspiration du 11 septembre a démasqué les grands médias comme étant "les chiens de garde qui n'ont pas jappé.

je ne crois pas en la theorie de la conspiration, je pense que les américains se sont servi de ce pretexte pour faire ce qu'ils ont toujours voulu faire .

que cela ne te plaise pas vomiealuile, mais j'ai de serieux doutes sur Israel et le Mossad dans toute cette histoire

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
23 septembre 2011 à 01:23:31

Comme je te l'ai déjà dit, ceci est plus compliqué quant à la création d'Israël, ces terres n'appartenaient pas au Palestinien, ils n'y ont aucun droit et Israël a le droit d'opprimer ces populations tant que celle-ci ne se serait pas délivrée de ses chefs néo.fasciste.

Je voie qu'Israël est un gros point de désaccord entre nous, c'est vraie qu'entre une démocratie "représentée par le cneset et le fanatisme tribal qui règne de l'autre c^té du mur y a pas photo pour moi.

Israël a pour moi tous les droits, y compris celui de rayer de la carte, avec sa population, des pays ennemis.

Et ceci en mémoire du passé et de ces horreurs!!

Et les Palestiniens ne sont pas un peuple, mais plus une sorte de colonie manouche délabrée et guidée par la haine !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2011 à 08:09:27

La vérité sur Israel et le 11 septembre à la télé française

http://www.youtube.com/watch?v=_4TR2lubnIY

à voit d'urgence !!

A qui proffite le crime !!!!

watts46
watts46
Niveau 2
23 septembre 2011 à 11:25:57

Plébiscité par les médias italiens et sélectionné pour le Festival du cinéma de Rome en 2007, « Zéro » est sans conteste l’un des meilleurs films documentaires offrant une vue d’ensemble sur le 11 septembre 2001 et ses zones d’ombre.

http://fr.wslinx.com/l/OkyFOc6Z

princemidd
princemidd
Niveau 5
23 septembre 2011 à 11:57:03

et le 3 ieme batiment de la cia qui tombe tous seul sans raison une explication svp

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
23 septembre 2011 à 12:08:52

http://www.pierrepiccinin.eu/article-proche-orient-pourquoi-demande-t-on-au-peuple-palestinien-de-mourir-en-silence-52015453.html

Pourquoi espère-t-on du peuple palestinien qu'il meure en silence ? 
Pourquoi moi, citoyen et démocrate, devrais-je accepter tout cela ?

La vidéo du moment