CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
23 septembre 2011 à 13:38:11

russia... désolé j'ai cru que c'etait vomialuile qui avait mit cette idéo, et quand j'ai vu le début j'étais sur que c'etait une emission de desinformation et de colabo sionniste que j'avais vue il y a 4 mois .

désolé j'me suis trompé j'vais finir de la matter et te dire ce que j'en pense .

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:50:59

Attention Skunkitoni, j'ai vu vomiealuile troller très très fort sur d'autres postes ("être père"), il fait preuve de mauvaise fois pour faire perdre des années de vies aux gens (à cause de l'hypertention qu'il provoque chez ses lecteurs ^^)

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 13:52:22

AH NON grossière erreur de ma part... c'était pas lui (à moins que tous ses posts soient effacés)

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:01:49

sauf que je me batterai jusqu'a la mort contre ces sionnistes qui détruisent ce monde .
il voudrait que je le comprenne, mais comment comprendre ça .
http://www.youtube.com/watch?v=YI_f2nFfqi4&feature=related

pour russia ... oui ta vidéo est bien .
j'aime bien la phrase ecrit au début, je la dédicasse a vomialuile et a son idéologie.

les sionnistes doivent etre anéanti, sinon ils seront responsable de beaucoup plus d'atrocité que les 2 guerres mondiale réunies .
comment ne pas avoir la haine contre cette idéologie.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:03:21

pour ses posts effacés c'est bien possible vu le bonhomme

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
23 septembre 2011 à 14:04:43

le sionnisme doit etre anéanti, c'est pas pareil .

pikhun
pikhun
Niveau 13
23 septembre 2011 à 14:04:49

tnt39_2
Posté le 23 septembre 2011 à 13:52:22
AH NON grossière erreur de ma part... c'était pas lui (à moins que tous ses posts soient effacés)

Tu dois parler de flaquedeviande :oui:

TNT39_2
TNT39_2
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:55:14

j'ai un doute, Abrasio a effacer pleinplein de message du sujet "être père", il me semble quand même que vomibidule y a fait une incurtion "remarquable"... J'étais d'ailleur parti en délir nécrophage quand à un hypothétique moyen de contraception "post-natal" et là y'a plus rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 10:43:11

Le hamas impliqué dans le 11 septembre mort de rire pis quoi encore les papou aussi tant qu'ont y'est

ont sait bien que le 11 septembre est une arnaque monté par les états unis pour prendre le contrôle du moyen orient

le 11 septembre à qui sa profite rélféchissé même un débile mentale connaitrait la réponse en deux secondes !!

DlMlTRl
DlMlTRl
Niveau 8
25 septembre 2011 à 14:48:42

Au pire osef quoi ...

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
25 septembre 2011 à 15:24:10

vomiealuile ... non mais tu es serieux quand tu écrits ça ?

Votre problème c'est votre manque total de sensibilité pour la souffrance des autres

et c'est toi qui défend l'expansion du territoire israelien au mépris des palestiniens qui dit ça .
pauvre type qui veut qu'on le comprenne mais qui ne veut pas comprendre les autres , troll de niveau 100 que tu es .

http://www.youtube.com/watch?v=lCIjbrTwXiM
http://www.youtube.com/watch?v=MZSCfE2Wb0o
http://www.youtube.com/watch?v=U2JeUzITj_M
http://www.youtube.com/watch?v=HIIS9kGz7PY
http://www.youtube.com/wam/watch?v=g6GbG3dUrC8&NR=1

voila ton idéologie a quoi elle méne ... pareil pour celle du Hamas.

les defenseurs de la paix en ont assez de vous et de vos délires haineux, allez tous vous mettre dans un coin, entretuez vous et laissez ceux qui veulent calmer les tensions entre israeliens et palestinien tranquilles, eux ont compris que toutes ces conneries ont assez durées .

pour le 11 septembre ... heu oui il est bien ton doc lol :bravo:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
25 septembre 2011 à 15:55:44

[Game--Zone] ... ^^ il fait sa pub et tout .

t'inquiétes pas d'ici peu se sera pareil sur game zone .

NoFear
NoFear
Niveau 8
25 septembre 2011 à 16:55:39

Pour recentrer le sujet, voici une version très convaincante du déroulement des attentats vu par Thierry Meyssan, que j'adhère depuis pas mal de temps !

http://www.youtube.com/watch?v=-wWmh1RpJkw

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
25 septembre 2011 à 23:33:34

vomiealuile ... tu ne t'emportes pas tu fais ressortir ta vraie penser, tu n'as clairement rien a foutre de ce que les palestiniens peuvent vivre, tant que Israel va bien toi et tes semblables les sionistes rien ne vous dérange .

ensuite non mec je ne suis pas du tout d'accord avec les idéaux du Hamas, mais quand on laisse a un peuple plu que leurs yeux pour pleurer et des réve brisés il est normal qu'une grande parti de ce peuple se tourne vers dieu et sa religion, vous etes en partie responsable de l'arrivée du Hamas au pouvoir palestinien .
et je suis athée, pour moi toutes les religions sont des histoires qui ne méritent pas que l'on construise des eglises, des mosquées, des synagogues ... pour elles. quand on voit le nombre de religions qui existent ou ont existé, comment veus tu ne pas croires que tout ceci n'est pas que des inventions d'hommes qui ont juste voulu expliquer ce qu'ils ne comprennaient pas par le divin.

bref je suis désolé de pourir le sujet du 11 septembre.

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
26 septembre 2011 à 00:17:03

NoFear ... ta vidéo c'est une tuerie, voila ce que j'apelle une hypothése conspirationniste qui tient la route.

ps: c'est quand meme fou, nous sommes a l'époque des 1eres armées spatiale, bientot meme en dehors de la planéte il y aura des guerres entre les hommes .
reps: Thierry Meyssan est pour moi une des personnes a ecouter.

voila une théorie trés interessante sur l'attentat du Pentagone.
http://www.reopen911.info/video/national-security-alert-l-attaque-du-pentagone.html

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
26 septembre 2011 à 05:36:37

vomiealuile ... renseigne toi sur le rabin Menachem Froman stp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 08:50:25

Le 11 septembre est une arnaque et ceux qui y croit sont des imbéciles et des idiots

sortons au plus vite la france de l'OTAN !!!!

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
26 septembre 2011 à 14:50:03

vomiealuile ... et pour finir le mp existe, donc au lieu de vouloir te mettre dans la poche le peu de personnes qui lisent notre joute verbale en essayant de me discréditer et en les induisants en erreur, tu m'envois des mp pour m'expliquer ton réel point de vue .

armada76
armada76
Niveau 4
26 septembre 2011 à 17:50:57

Y a réellement des négationniste qui croient a la théorie du complot sur les attentats du 11 septembre ?

Faut vraiment en tenir une sacrée couche et être un imbécile ou un idiot.

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
26 septembre 2011 à 17:53:07

Tu es dans la bonne conscience, tu es un ignoble personnage qui ne reconnaît même pas ses torts, ta copine en avait peut-être marre de sucer ton petit Z de 3 centimètres svp !! :rire: :rire:

Je t’urine très respectueusement sur ton crâne d'antisémite refoulé !!

Aucune femme quelque soit leur religion n'aime les émasculé pauvre tâche.

Je ne me fais pas passer pour une victime, c'est les palestinien qui pleurniche et supplie comme des clochards pas moi.

Vive le sionisme, vive Netanyahu, vive Tsahal, vive le grand Israël.

Dans ton gros cul :rire: :rire:

La vidéo du moment