CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La veritée sur le 11 septembre !

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
27 septembre 2011 à 13:52:42

Bon ok skunkitoni, t'est vexé ??

¨Vas a la niche alors :gni:

Ho, a la niche toutou :sors:

J'adore le mec qui ce prétend ouvert au dialogue et qui dis a quqlqu'un mon "irrespect" vraiment pitoyable, c'est donc ca l'antisionisme ??

Ben le tient ou ta conception est bien sectaire en tout cas !! :oui: :oui:

vomiealuile
vomiealuile
Niveau 4
27 septembre 2011 à 13:59:32

Je vous laisse juger de l'ouverture d’esprit de skunkitoni !! :ouch: :ouch:

Peut importe les points de vue pourvu qu'il ai du dialogue.

Bravo skunkitoni :bravo:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
27 septembre 2011 à 14:39:16

vomiealuile ... et moi je te dis bravo le skyzofrene, tu changes de comportement comme de discour tout les 4 messages, vas te faire soigner

mon ouverture d'esprit et déja assez grande pour me renseigner sur les causes des actes de Israel, j'aurais pu partir sur un a mort israel, pourquoi je sais pas, mais a mort quand meme, ils l'ont mérité

ensuite véxé de quoi ? de ton blabla inutile ou tu prones la haine pour me passer la pommade aprés, j'ai juste les boules d'avoir perdu mon temps avec un con qui utilise une belle sinthaxe grammaticale pour se donner un genre .

tu écrits :
Je vous laisse juger de l'ouverture d?esprit de skunkitoni !! Peut importe les points de vue pourvu qu'il ai du dialogue. Bravo skunkitoni

c'est bien ce que je dis, ce n'est pas un débat que tu veus mais juste montrer que c'est toi le meilleur, tu mets ce genre de message pour te valoriser aux yeux des autres et me descendre par la meme occasion

vas pourir d'autre topic avec ton amour du sionisme

exoderurale
exoderurale
Niveau 7
27 septembre 2011 à 14:44:59

vomiealuile qui parle d'ouverture d'esprit, c'est fort !

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
27 septembre 2011 à 15:27:06

non mais je laisse tomber, c'est bouffon ce mec la .

et je le traite pas de bouffon pour le vanner, c'est réelement un gros abruti qui ne peut pas suporter que l'on dise du mal de son pays parfait rictus ... LA TOUTE PUISSANTE ISRAEL .

bref me soule ces mecs, méritent réelement des coups de pieds au cul .

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
28 septembre 2011 à 16:50:22

vomiealuile ... tu réponds plus ? aurai je touché un point sensible ?

allez bye ce topic .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 19:37:50

http://www.youtube.com/watch?v=QVwZmROjALU

FAUT PRESENTER CETTE CHANSON A L'EUROVISION POUR ISRAEL

adogaleux
adogaleux
Niveau 3
28 septembre 2011 à 22:17:57

Non, mais j'ai été ban sur un autre forum, une blague mal prise.

Bien la reconnaissance de la Palestine en tant qu'État ?? :rire: :rire:

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
29 septembre 2011 à 00:36:03

adogaleux

bien de se faire ban parsqu'on raconte des blagues pas droles ?

wichaw
wichaw
Niveau 1
29 septembre 2011 à 18:44:10

Et sinon l'orthographe vous en pensez quoi? Pour ou contre? Et la pluie, c'est bien ou mal? Et la guerre? Et la misère? Oulala! Ca en fait des choses à dire!

ElfeObscure
ElfeObscure
Niveau 4
29 septembre 2011 à 19:12:55

http://ubilica.net46.net/

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
30 septembre 2011 à 03:08:52

je voudrai revenir sur le sujet du 11 septembre et de ces attentats, j'ai quelques petites choses a dire et a demander aux partisants de la thése officielle .

depuis que les citoyens réclament la vérité sur les événements du 11 Septembre 2001, les mots complot et conspiration leur sont jetés à la face comme seules réponses. 

les défenseurs des explications du gouvernement Bush usent et abusent de la sémantique complotiste, pour tenter de discréditer des questions aussi dérangeantes que légitimes. 

pourtant, s?il est une version complotiste et conspirationniste, c?est bien celle donnée par l?administration américaine pour tenter d?expliquer les innombrables anomalies et incohérences de leur récit.

aprés tout, la théorie officielle n'est t-elle pas celle d'un complot islamiste ? pourquoi alors vous targuez vous de connaitre la vérité sur cette affaire en nous lançant systématiquement que nous sommes des complotistes et conspirationnistes dans le faux avec nos divagations ?

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
30 septembre 2011 à 03:09:56

pourquoi ? alors que l'enquête faite etait biaisé et non indépendante, acceptez vous toutes les absurdités que les médias dominant nous donnent comme preuves iréfutables avec des détails hasardeux et une impossibilité scientifique dans les faits ?

les médias dominant nous ont ils jamais donné une information séléctive voir faussée ? en témoigne ce qui se passe au Japon a Fukushima et la province de Hong Chu, la situation Lybienne, ce qui se passe a Wall Street et sur beaucoup d'autres places financiéres suite a l'appel d'Anonymous, ce qui se passe en Gréce ou le peuple paye la bétise de ses dirigeants qui ont merdé en grande partie grace a Goldman Sachs, ... toutes ces informations médiatiques ont subit la censure, la désinformation, les médias ont choisi délibérément de mettre en avant certains faits, pour en oculter d'autres, toujours au service de l'oligarchie.
pourquoi alors n'en serait il pas de pour ces attentats ?

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
30 septembre 2011 à 03:10:39

pour 90% d'entre vous, vous ne prenez meme pas la peine et l'initiative de vous renseigner sur des documents autres que ceux relayés par les defenseurs de la thése officielle et par les médias dominants, les documents non officielles avec une valeur scientifique sont immédiatement tournés en dérision et en ridicule sans en connaitre bien souvent leurs contenues et leur crédibilité .

devrai je vous rappelez que nous sommes en démocratie et que chacun a le droit d'avoir ses opinions sans etre systématiquement roulé dans la boue ?

vous nous insultez de complotistes, mais vous etes vous meme partisants d'une théorie du complot, celle du complot islamiste, je trouverai ceci risible si tant de gens n'étaient pas mort .

Pour finir je vous demanderai de ne pas mettre toutes les théories non officielle dans le meme panier, ce que vous faite systématiquement.
il y en a un grand nombre qui sont la dans une optique de sensationnalisme, et d'autres sont la dans un réel but d'informer les populations de ce monde

skunkitoni
skunkitoni
Niveau 8
30 septembre 2011 à 03:13:25

mes 3 derniers messages sont a lire a la suite

LEMALADEMENTAL
LEMALADEMENTAL
Niveau 6
30 septembre 2011 à 10:49:35

Takonosensei
Posté le 27 février 2008 à 16:09:51 bush a fait les attentats dans sont propre pays pour pouvoir faire la guerre !! et avoir le soutient de son peuple.

ça fait peur et ça dégoute en meme temps , moi j'aurais peur d'aller là bas

The-Bullet-Time
The-Bullet-Time
Niveau 8
14 novembre 2011 à 23:57:39

Pff vous pouvez toujours attendre la vérité, vous l'aurez jamais d'autant + que le gouvernement us se sont bien foutu ne notre gu*le avec leur photo FAKE de Ben Laden mort ^^

Comme on dit plus le mensonge est grand mieux il passe, et puis le(s) type(e) qui ont créer ce complot sont complètement autiste, j'ai jamais autant d'erreurs de scénario de toute ma vie ex: le WTC7 c'est effondré pour cause d'incendie alors qu'il n'y avait pas dans ce bâtiment ou alors comme par hasard un passeport d'un pirate de l'air à été retrouvé intact dans les décombres des twin towers, comment peux t'on affirmé de tel propos en étant sérieux PTDR super kikoo CIA etc

Scénar bidon par excellence Perso il y en à trop à dire j’arrête là, mais la vérité vous pouvez vous la carré ou je pense et au passage une décidasse aux kikoo tf1 ^^

Captainludoboy
Captainludoboy
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:24:26

comme par hasard American Airlines dépose le bilan 10 après les attentats:

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/20111129trib000667518/american-airlines-depose-le-bilan-.html

:noel:

eagledoom
eagledoom
Niveau 8
07 avril 2012 à 16:49:22

alors, elle en est où cette enquete ?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
08 septembre 2012 à 12:06:10

le WTC7 c'est effondré pour cause d'incendie alors qu'il n'y avait pas dans ce bâtiment :d) c'est quoi ça alors ?
http://www.bastison.net/Graphique/Images6/WTC7_Feu4.jpg

http://www.bastison.net/Graphique/Images6/WTC7_Feu1.jpg

d'autres photos ici :
http://www.911myths.com/html/wtc7_smoke_2.html

comme par hasard un passeport d'un pirate de l'air à été retrouvé intact dans les décombres des twin towers :d) un point vraiment intrigant. La probabilité que ça arrive était très mince. Mais pas nulle. Un évenement extraordinaire, rarissime, peut toujours se produire, cela peut être le cas ici et ne prouve rien. C'est le seul élément de ce genre, ça ne peut suffire à émettre des doutes.

les défenseurs des explications du gouvernement Bush usent et abusent de la sémantique complotiste, pour tenter de discréditer des questions aussi dérangeantes que légitimes.
:d) tu veux de vraies reponses, regarde par là :
http://www.bastison.net/

en nous lançant systématiquement '' que nous sommes des complotistes et conspirationnistes dans le faux avec nos divagations :d) parce que vos théories ne reposent sur rien, ou des affirmations scientifiquement erronées, des photos ou vidéos tronquées ou volontairement "corrigées", etc...

La vidéo du moment