c'est pas que je me contente de peu, mais plutôt que je prends ce que je trouve
enfin... disons celles que j'arrive à rattraper
... les mémés en fauteuils roulant
... quand elles ont un pneu crevé
... et qui sont aveugles pour ne pas me voir arriver
je suis maudiiiiiit
