CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche discussions sur MSN !

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 14:14:40

y a intérêt ouais :( :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 14:36:12

:sournois: non mais l'autre qui croit me faire peur :o)) :-p

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 14:40:12

hé baisse les yeux quand tu me parles :( :-p :o))
hé regarde moi quand je te parles :o)) :sournois: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2008 à 14:40:45

Mais euh... :(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 14:42:55

:gne:
l'est cinglé :fou:

coucou carebear
t'as vu comment qu'y m'cause l'autre sinistré :ouch2:

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 14:45:29

hop hop hop là faut appelé avant de venir :(
xéna est réservé pour la journée gan :( :o))
xéna: enlève ta culotte :dubosc: :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 14:52:27

:( t'as pas entendu comme un bruit gan
j'ai l'impression que le vieux tuyau essaie de me causer là :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 14:53:01

mais je suis pas vieux moi :( :o))
pas encore :o))

moreblues
moreblues
Niveau 8
06 février 2008 à 14:56:27

Bel étalon italien, 20 ans, célibataire, milliardaire, intelligent, grand, beau, fort, musclé, parfait, fidèle, honnête, grosse quequete, recherche relation sur MSN.

Mots de passe pour me contacter qui atteste que vous venez de ce site:

TrollJV

Ma photo:

http://img512.imageshack.us/my.php?image=lacostevu1li4.jpg

Venez nombreuses :cool:

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 14:57:08

lol

gandara
gandara
Niveau 10
06 février 2008 à 14:58:10

j'ai réellement cru que t'avais mis une photo de moi :rire:

alors qu'en fait, j'ai 29 ans :o))

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
06 février 2008 à 15:02:40

je t'ai ajouté :dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 février 2008 à 15:02:58

c'est toi qui le dis que t'es pas vieux sinistrose :o))

joli portrait mais qu'est ce qu'un milliardaire etc etc... viendrait se perdre ici :rire2:

moreblues
moreblues
Niveau 8
06 février 2008 à 15:08:05

Je ne me suis pas perdu, je suis a l'écoute de tout le monde, j'utilise le peut de temps libre que j'ai pour aider mon prochain sur le net, je suis un homme de cœur(et de cul aussi :o)) ) qui prend soi de ces concitoyens(si tu as des gros seins c'est mieux), pour mieux comprendre leurs souffrance, je me sens assez proche de l'Abbé Pierre en fait :o))

Ceci dit une petite pipe devant un bon match ce foot.....

:o))

_marie-jeanne_
_marie-jeanne_
Niveau 10
06 février 2008 à 15:10:04

ah ok le gars qui pense qu'au Q... on dirait sinister :o))

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 15:10:05

vivement ce soir le match alors :coeur: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 15:10:31

mj: :coeur: tu me connais si bien :hap: :o))

beretta98
beretta98
Niveau 11
06 février 2008 à 15:10:44

On dirait du Didier Barbelivien quand tu parles :coeur:

sinister
sinister
Niveau 12
06 février 2008 à 15:11:39

didier barablavie ou félix grave sinon :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 février 2008 à 15:12:31

Pauvre Xéna, comment ils te considèrent. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment