Je suis un éternel incompris, temps je générosité pour si peu de reconnaissance
J'offre dignement mon cœur (et mon bâton de berger aussi) pour faire de ce monde un monde meilleurs, je me porte volontaire à la dure tache de solidarisation des citoyens et citoyennes(blondes et sensuelles si possible)pour faire de ce monde un monde meilleurs.
Je ne suis pas un escroc ni un menteur, juste un malheureux et parfait citoyen incompris 