CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un film qui fout les boule?

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
21 octobre 2009 à 17:25:18

oui vieuxcowboy ! martyrs !! je sais pas pourquoi dans un post plus haut j'ai appelé ce film "torture", c'était de martyrs que je voulais parler ! :hum:
un film français a la limite du supportable. le debut est excellent, on croirait une vie de famille normale quand....

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:02:35

Ouais! Martyr! Le Haut conseil du Topic m'a convoqué y a pas longtemps pour que je le mate, j'étais passé à côté, il m'a vraiment emballé ce film!!

Tellement qu'il a fallu que je déblatère toutes mes impressions d'horreurs dans ce long metrage dérangeant!

Le post vers 16h20 pour ceux qui veulent voir s'ils sont d'accord :-)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471245-56-0-1-0-0.htm

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 18:27:37

ola ola je vais mettre mon grain de sel sur marthyr :-((
Franchement adepte d'habitude de ce genre de film mais la
non!vraiment non
Le renouveau du gore ? On me l'a déjà faite avec REC, Deux fois ça suffit
chiant , le manque de fluidité entre les parties du film ,des personnages inintéressants, une absence totale d'émotion ,vraiment chiant ( et oui encore) et une fin :malade: ? j ai pas de mot pour la fin tellement que c est ridicule, j aurais encore plein de truc a dire de négatif ,le seul point positive c est l idée du film assez original mais la aussi elle a été gâchée
et oui ce film a été un martyrs pour moi :o))

vieuxcowboy
vieuxcowboy
Niveau 8
21 octobre 2009 à 19:16:19

Je suis d'accord avec necronomicon79. je n trouve pas que ce soit le renouveau du gore et le traitement du sujet est loin d'être abouti à cause d'une fin vraiment maladroite, c'est clair.
Mais en terme de traumatisme ... je n'en connais pas de pire (REC compris).
Avant lui seuls "A l'Intérieur" et "Wolf Creek" m'avaient vraiment mis mal-à-l'aise.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:50:19

foumarco :d) sissi t'inquiètes, ça me fait plaisir, et surtout tant mieux, je préfère ça qu'une soirée de m....!

au risque de me répéter, martyrs a été mon choc de cette année (euh de l'année dernière nan ?) donc je ne fais pas 200 pages

vieuxcowboy :d) oups tu m'interpelles, j'me rappelais plus de wolf creek et tu as écrit un mot, peut etre le mot que je recherche quand je mate des films de ce genre : malaise.

alors, je vais me chercher ça et le mater dans les jours qui suivent, :merci: du conseil

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:54:18

pardon pour le double post : rehoups car j'avais vu "solitaire" (le crocodile qui défonce tout) du même réalisateur et c'était franchement moyen (pourtant bien critiqué par la presse et bien noté par les gens lambda)

alors je me réjouis moins qu'il y a 3 minutes ! (quoique que tous les réalisateurs ne font pas des nanars!)

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:04:54

Wolf creek il est pas mal en effet, y a un ptit côté teenage, mais il s'en sort bien par rapport à beaucoup d'autres films du même genre. :oui:

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:15:16

bon je viens de me manger une bonne ventré de spaghetti a la sauce tomate ,maintenant je suis prêts a me regarder
"cannibal holocaust" suivant vos conseil ,mais si je vais pas gerber a la vu du film ,je viens direct ici gerber ma colere

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:18:01

j'ai hâte de lire ton post : sans spoiler, je me dis quand même que le monde est fou, rien qu'en pensant au cerveau de deodato !! bon film :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:19:08

J'ai vu la BA de Martyrs et lu les critiques, les avis sont vraiment partagés !!
Je sais pas trop si j'ai envie de le voir, des scènes de tortures c'est pas vraiment mon trip, mais bon, si la fin justifie les moyens pourquoi pas...^^

Necro> Ok, je note pour le film des zombies, mais c'est pas spécialement ma tasse de thé non plus ! :gni:
Les films de zombies et de montres, c'est pas évident de se mettre dedans je trouve, tellement c'est éloigné de la réalité...Ou alors faut que ce soit vraiment bien fait !^^

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
21 octobre 2009 à 20:27:25

fa7 aucun film ne doit etre éviter a cause des avis des uns et des autres , c est ce que j ai toujours fait et temps mieux ,sinon je saurais passé a coté de petites perles

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:32:04

Oui, et là justement y'a du pour et du contre, donc le mieux c'est de s'en faire une opinion perso en le voyant !^^

De toutes façons c'est assez rare que je sois en accord avec la majorité. J'ai des goûts bizarres ! :gni:

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:36:03

Facette, Martyr fait partit de l'envoi postale dont j'ai posté la colis aujourd'hui à la poste.

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:37:31

Oooh ! :content: Merci ! :ange:

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:39:43

Attention !! Il est en VO!!!

C'est à dire en français :o))

:dehors: Hééé oui on est pas habitués à avoir des films de genre franchouillards héhé

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:41:06

Heureusement, parce qu'en anglais j'aurais vraiment eu du mal à suivre ! :hum: :rire2:
(Sauf si c'était Blair witch ! :o)) )

foumarco
foumarco
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:42:22

T'arrêtes de te moquer de Blair Witch! :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:43:35

Ben...faut dire que ça foisonne de dialogues ! :o)) :rire2:
Désolée, mais je trouve ce film pathétique, et d'ailleurs je suis sûre que si tu le revoyais tu dirais la même chose ! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
21 octobre 2009 à 20:44:24

(et attention, je ne critique pas les films sans dialogues, loin de là, mais bon, là...)

Bon, oki j'arrête ! :gni:

beretta98
beretta98
Niveau 11
21 octobre 2009 à 21:39:17

En fin de compte c'est que t'as pas compris BlairWitch trop compliqué ou c'est qu'il y avait pas de cul donc ca t'intéressait pas :p)

La vidéo du moment